Partie 23
Je portais la boîte et je regardais Walid droit dans les yeux sur le moment je savais pas trop ce que je faisais mais juste en pensant à Walid derrière les barreaux , j'étais paralysée .
Lui il était stressé il tenait pas en place . On a discuté pendant un moment puis je suis rentré chez moi ..avec la boîte .
Dans l'ascenseur ( je précise que c'est trèèèès rare que je prends l’ascenseur parce-que c'est trèèèèès rare qu'il marche ) bref je reniflais la boite mdr je la secouais je le retournais mais j'osais pas l'ouvrir , je sais pas ça me fait peur la drogue .
J'ouvre la porte de chez moi et le problème c'est qu'il y a un loooong couloir ce qui fait que je dois passer devant toute les chambres yéééé en plus ma famille c'est pas chacun pour soi et Dieu pour tous hein , c'est si ta quelque chose tu dois le partager avec tout le monde . Donc je m’apprête à faire mission " Non repérage de la familia " !
Je passe devant la chambre à ma mère la plus curieuse de la famille , ouf elle est au téléphone au faite ma mère quand elle est au phone elle est dans son monde je me rappelle un jour il y avait un incendie dans l'immeuble rien de grave hein mais on était tous en panique . Et ma daronne était tranquille il y avait de la fumée partout mais elle continuait sa conversation au téléphone comme si de rien n'était .
Ensuite il y a la chambre à mon petit frère , il est dehors comme d'hab c'est un futur thug lui je le sens . Après il y a la chambre à ma sœur elle est grande ouverte et elle me regarde je cache vite fait la boite derrière moi
Amy : Tu caches quoi là ?
Moi : Moi ?? rien du tout !!
Amy : Mito pas je t'ai vu c'est quoi ? Partage si c'est de la bouffe
Moi : Maiiis non c'est rien t'as des hallucination à cause de ta grossesse !!
Amy : Allez montre
Moi : Bon je t'avoue c'est une surprise pour toi je te le passerai après j'ai pas encore fini
Amy : Haaan t'es mignoone ma sœurette je t'aime !!!
Moi : Ouais ouais
Je trace , putain comment je suis une grosse mito moi truc de ouf maintenant je dois lui trouver un cadeau . Je passe devant celle de mon grand frère Alpha , il dort --' je précise qu'il devait être 17h hein .
Bon après le parcours des combattants j'arrive enfin dans ma chambre . Je la ferme à double clé . C'est le bordel , c'est horrible de partager sa chambre avec son frère jumeau . Rien qu'il fout le bordel et c'est toujours moi qui doit la ranger .
Mais il y a aussi des avantages quand on était petit et qu'on arrivait pas à dormir à cause d'un film d'horreur bah on collait nos 2 lits lol . Ou si il y avait pas le chauffage on se collait et on se réchauffait .
Bref pendant 10min je cherche une cachette pour cette merde là . Je prend une chaise et je la met en haut de mon armoire je prend d'autre boites et je la couvre on s'est jamais si ma mère vient fouiller ici .
C'est fou ce que je suis en train de faire quand même et si la police passait par ici , j'accuserai Adama c'est pas un problème ça (lol )mais je deviendrai la complice de Walid . Comment je vais pas assumer !
Je me couche sur mon lit et je m'endors quand tout à coup tard le soir ma mère vient me réveiller brusquement
Ma mère : Yééééééé wili -debout- i télia - dépêche toi ADAMA IL EST EN GARDOBOUT ( en fait ma mère veut dire garde-à-vue mddr je vous jure elle m'a tué ) LA POULISSE I ONT APPELER C'EST UN CON TON FRERE WALLAY BILLAY IL VA ME TUER
Il devait être 23h j'étais ko et ma mère elle devenait dingue .
Moi : Ils ont dit quoi on doit aller le chercher ?
- NAAN ILS ONT JUSTE DIT QUE IL EST EN GARDOBOUT MAIS ON VA Y ALLER !
Moi : Pour quoi faire ça sert à rien ils nous laisseront pas le voir de toute façon !
- SA MEN FOU (je m'en fou..) JE VAIS LUI DONNER A MANGER
Ma daronne elle s'apprêtait à faire un scandale au commissariat mais ma soeur elle est venu la calmer finalement elle est parti se coucher . Entre temps je reçois un msg de Rania elle s’inquiète pour Adama je sais pas c'est quoi son délire à elle . D'habitude elle s'en fou de lui elle fait que de le tailler mais là bizarrement elle me demande que des nouvelles de lui . Je me suis recouchée le lendemain je reçois un msg de Walid et Hmdl hmdl la descente s'est bien passé ils ont rien trouvés les pd . Maintenant il veut sa boite je monte donc la chercher et qu'est ce que je vois à côté bah .. de la drogue !!!!
J'y avais fait même pas attention hier , j'étais choqué waaa va falloir que je parle à Adama à sa sortie
VOUS LISEZ
Chronique de Hawa tombée Love de Walid
RomanceSalut , j'ai décidé de commencer MA chronique , l'envie m'est venu en lisant d'autres chroniques . Comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron , c'est ça l'expression non ? Bref ! Tout ce que je vais vous racontez est TOTALEMENT vrai , san...