》Partie 42

18.6K 1.4K 98
                                    

Partie 42

Soir ce j'étais en paniiiique , j'avais jamais été comme ce jour là dans toute ma vie . J'ai prit mon portable et j’appelai Walid 10 20 ou 60 fois mais il a jamais répondu . Pourquoi ? Je ne sais pas ! Peut-être parce qu'il était environ 3h00 du mat' !!!

D'ailleurs il était 3h00 du mat' et Adama n'étais toujours pas rentrer !! Je l'attend dans la chambre avec mon balai - vous même vous savez -

En attendant son retour je cogitais . Peut-être que Walid n'est pas fait pour moi ! Je devrais l'oublier et me marier avec un quelqu'un de bien pas un thug ! C'est pas fait pour moi , je peux pas supporter cette vie . A chaque fois que les keufs passe dans la cité ( ce qui est rare ) je flippe pour Walid ! Je me pisse dessus pour sa race . J'en peux plus qu'à chaque fois qu'on frappe à la porte je panique alors que c'est juste la voisine qui vient demander du sel !

Toute ma vie j'ai rêver de mon future époux . Je l'ai attendu toute ma vie au haut de ma tour fin de mon hlm . Comme une princesse sauf que je ne suis pas une cendrillon ! Je vis pas dans un conte de fée je suis dans le monde réel . Dans cette putain de vie ! Dans mon quartier pourri où les éboueurs font toujours la grève . Où les ascenseur marchent une fois par an . Où le taux de délinquance est le plus élevée . Où les mômes de 15 ans traînent déjà avec un gun dans le slip . Où la bicrave devient banale enfin bref si je devais décrire tous les défaut de mon quartier , j'en ferai une chronique !

Je l'ai attendu mon prince et je pensais que ça serait Walid mais j'ai fait une petite erreur de calcul . Parce-que dans mes rêves mon homme il faisait un travail correct , il gagnait sa vie convenablement . Il me rendait heureuse et ne me faisait jamais pleurer et on avait bougé loin loiinn du quartier dans un endroit calme on avait pleiiiin d'enfaaant qui courrait partout ... Mais ça c'était qu'un rêve .

Adama est rentré ! Je l'attrape par le col et balance sur son lit , je commence à le frapper mais comme d'hab il esquive et me met une balayette --' .

Adama : Waaaaaaaaa mais c'est quoi ton problème ??

- Toi et Walid vous êtes des cons des ignorants wallah vous comprenez rien à la vie . Faut passer par les hebs pour que ça fonctionne bien dans vos cerveau ?? Hein ???

Adama : Ya quoi encore ?

- C'est qui Lagoss ?

Quand il a entendu le bus il a fait des yeux ronds . Ça voulait tout dire

Adama : Walid il te déclare trop de truc !!

- Il m'a rien dit ! Répond à ma question !

Adama : Lagoss c'est un raclo qui bicravait il est tombé pis c'est tout . Ya un fdp qui la balance c'est tout il a rien à voir avec moi !!

- Arrête tes délires je sais que si lui il tombe vous tombez tous !

Adama : Azy toi moi ça fait un bail je suis plus dans leur délire . La bicrave c'est fini j'aime trop la mama pour ça !

- T'es srx là ?

Adama : Bah ouais c'est pas une vie ça . J'ai arrêté je me suis posé j'ai trouvé un petit taf d'ailleurs c'est pour ça que je suis rentré tard je suis fayaaaa

Putain ce jour là comment j'étais heureuse j'avais le sourire jusqu'aux oreilles Adama s'était enfiiin posé . Si seulement tout les gars de la cité pouvaient être comme lui . Ça ferait moins de malheureux dans le monde .

- Waaa comment je suis fière de toi . C'est quoi ton petit taf ?

Adama : Je suis serveur dans un resto à paname . Et mais comment les babtou ils mangent pas en scrète ya presque rien dans leurs assiettes wesh en plus c'est archi chère .. Bon tu peux me laisser dormir maintenant

- Attends .. Et Walid il risque la prison ?

Il a baissé les yeux c'est bon j'avais comprit je devais oublier Walid !

Le lendemain j'harcelais toujours Walid d'appels mais il répondait pas ! Wesh c'est quoi son délire ...

Dans quelques jours on était en grandes vacances mais plus personne y allait ça servait à rien ! Donc je suis sorti avec Camélia on trainait comme d'hab on parlait de tout et de rien. Il faisait un peu tard  . Pis je reçois un appel de Walid il était archiii vénère il parlait sec je comprenais pas ce qui lui arrivait

Moi : Allo !

Walid : Ouais vien à l'arret de bus ***** !

Moi : Ok j'ar...

Il avait raccroché et j'étais choquée . Je sais pas ce que je lui avais fait . Je dis salam à Caca pis je vais le rejoindre il était dans sa vago les sourcils froncés . Le regard noir plus que noir même ténébreux !

Je rentre dans la vago et j'ose pas ouvrir ma gueule par peur de recevoir une claque .

Walid : Tu t'es bien foutue de ma gueule hein !!

Il regardait droit devant lui les poing serrés sur le volant , mama j'avais peur qu'ai je fais !

Walid : Je pensais que t'étais la bonne . Je voyais mon hlel avec toi J'ALLAI VOIR TON PÈRE POUR DEMANDER TA MAIN ... MAIS PUTAIN TOUS DES PUTES !!!!

Il a tapé fort contre le volant j'ai sursauté ma race mais je fermais ma gueule je le laissais parler .

Walid : BRAHIM C TON RACLO HEIN AVOUE REGARDE MOI DANS LES YEUX ET DIS LE MOI QUE C TON RACLO !!!

Alors c'était ça il me faisait un cinéma pour ça ... pour ce connard de fils de pute de pd de salopard de Brahim !

Moi : Je.. Nan c'est mon ex c'est ...

Walid : QUE SA SOIT TON EX OU TON RACLO SA VEUT DIRE T SORTI AVEC TU M'AS PRIT POUR UN PD HEIN ???

Et là je commençais à pleurer j'arrivais plus à me retenir j'étais en train de le perdre mon Walid

Walid : A CAUSE DE CE CONNARD CE FILS DE PUTE IL BALANCE TOUT LE MONDE MÊME MOI ET TOI T SORTI AVEC TFOU tu .. tu me dégoute wllh ! Tu t'es bien foutu de ma gueule donc quand la dernière fois tu voulais l'adresse de l'hosto c’était pour aller le voir !! C'est TOI qui lui donner les infos c'est pour ça qu'on l'a jamais attrapé !! Je comprend tout MAINTENANT JE SAIS TOUT !! Mais Wallah que tu vas le regretter toute ta vie . FAIS ATTENTION A TON BRAHIM JTE PRÉVIENS !!

Moi : Mais walid wallah que non j'ai rien fait c'est juste mon ex ça fait presque 1 ans qu'on est plus ensemble ... J'ai cassé avant qu'on soit ensemble tête de mon père jte mens pas crois moi stpp ! J'ai rien fait je l'aime pas il a failli tuer mon frère wesh walid me fais pas ça ...

Walid : TAGUEULE !!! OUBLIE MOI !! ME PARLE PLUS ME CALCULE PLUS ME REGARDE PLUS !! MA MÈRE LA SALOPE SI JME REMET AVEC TOI ... SORS DE MA VOITURE MTN ! SORS !

Je me suis exécuté je suis sorti ! Il a démarré et s'est barré . Je me suis effondré sur le premier banc que j'ai vu . J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps . Il faisait tard y'avait personne je ne sais pas où j'étais ! J'avais qu'une seule chose en tête ! Me faire à l'idée que Walid & Hawa c'est fini .. Il a juré .

Chronique de Hawa tombée Love de WalidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant