Fiin

24K 1.5K 173
                                    

Fin

Un soir ma mère m'a envoyé de force a l'épicerie du coin j'ai prié le seigneur pour pas tomber sur walid . En plus comme par hasard y avait vla les gars devant ma tour . Donc je me faufile et je regarde bien si y a pas Walid . J'avance je fais le tour de l'immeuble pck ya tjr des chiens qui traînent par la . Quand je dis chien c'est pas des chiwawa ou des caniches hein c'est des pitbull ma gueule !! Y en a partout ici et j'ai trop peur . Bref j'etais presque arrivée a l'epicerie je dansais dans ma tête , j'avais reussie ma mission . Quand soudain j'entend un son ou plus tôt une voix que je reconnaîtrais parmis 1000

...: Wesh wawa !!

Eh merde...

Biensur c'etait Walid . A ce moment la mon premier réflexe c'etait de courir !! Pour aller ou ? Je ne sais pas . Juste j'ai tapé un sprint je me suis retrouvé ..derrière chez moi --' en scrète je suis pas parti bien loin .

Ensuite je me repose quelques secondes pck je suis très essoufflée et c'est la j'entend des pas derrière je retourne ma tete je vois Walid qui court en fonçant vers moi .

Et la mes jambes ont ete plus rapide que mon cerveau wallah j'ai courru avant même de realiser . Donc je cours je cours je cours sans savoir pourquoi mais je cours puis BIM !

Je rentre dans un mur enfin une personne plus precisement un homme et pour etre encore plus precise cet homme c'est Walid ..!

Lui : OH tu fous quoi laa pourquoi tu cours

Moi en mode essoufflé je cherche un mensonge mais je trouve rien , je me suis noyé dans ses yeux il etait enervé et mort de rire a la fois , je comprend vu la gueule que j'avais bref . Ya un long silence comme au 1er jour .

Lui : Ça fait longtemps j'ai pas vu ta tete la . T'as changé hein

QUOI ! C'est bon j'ai grossis je suis enorme maintenant je comprend mtn pourquoi il est ptdr . Je suis fichu tout le monde m'appelera la grosse qui a prit du poid pendant le Ramadan .

Lui : Wesh parle ! Ça fait des mois on s'est pas vu et tu dis rien !?

Moi : On a rien a se dire puis ce qu'on est plus ensemble ! Tu vie ta vie et moi la mienne .

Lui : Ah ouais t'es comme ça !! Qui a dit qu'on etait plus ensemble

Moi : BAH TOI !

Nan mais il se fout vraiment de ma gueulee bref on s'est legerement disputé mais finalement on s'est reconcilié . Walid se sentait prêt a se marier moi j'etais anxieuse je n'avais que 19 ans et je me voyais pas marier a cette age la . Alors on s'est donné 1 ans pour voir si cette relation meritait un mariage comme conclusion .

Pendant cette année beaucoup de choses ont changés . Adama est devenu Pompier volontaire il est fiancé a une belle fille qui s'appelle Coumba , moi j'avais arrêté mes etudes et je me suis orienté vers quelque chose de totalement différent desormais je suis agent d'escale a l'aéroport Orly j'adore ce job ( si vous voulez vous renseigner n'hésitez pas ) . Notre relation a survecu en 1 ans a plusieurs separations mais ça m'a prouvé que je voulais vraiment etre avec mon Walid .

Le jour J est arrivée la demande en mariage ! J'avais annoncé a ma mère que Walid allait venir , j'avais 20 ans il était temps . Quand elle a apprit que c'etait un arabe starfallah je ne reconnaissais pas ma mère je pensais qu'elle allait etre compréhensible mais elle m'a insulté de tous les noms . Mais après 3 heures enfermée dans sa chambre elle a finalement accepté .

Mon père ça a été tres dure . Mon père a ete categorique il a dit NON " qu'il faudrait le voir dans tombe pour faire ce mariage " ces paroles m'ont vraiment vraiment blessée . L'homme que j'adore c'est a dire mon Père n'aime pas l'homme que j'aime Walid . Il a fallut 1 mois pour qu'il accepte et ça grace au père de Walid .

Ma famille n'a jamais accepté même ojd , j'ai été renié par mes oncles c'est triste ils me degoutent .

Le mariage ! Il y a eut plusieurs tensions Mariage Oriental VS Mariage traditionnel Malien ! C'etait la guerre entre nos 2 familles ont a failli annulé le mariage et appeler Un imam et un Maire chez nous et faire un petit mariage .

Finalement il y a eu une entente on a mixé les deux .

Notre Mariage ? C'etait de la bombe franchement la mixité a donné un resultat remarquables . Grace a ma maman et ma belle maman ♥

Si j'ai pas eu le temps pour finir la chro c'est à cause de mon nouveau job et Walid ! On vit dans un F3 dans la meme ville H24 envahit soit par nos mères ou soit par les noooooombreux amis de Walid . Wallah un jour ils m'ont suppliés de dormir ici sur le canapé ils ont pas comprit c'est un F3 !

Walid aujourd'hui est chauffeur de Bus je ne vous dit pas lequel , d'ailleurs je sais pas comment il a fait il doit avoir des contacts en tout cas on est pas riche mais on gagne bien notre vie ;) .

Quant à Neila elle a son bébé et elle est bizarrement devenu sympa je sais c'est dure a y croire . Brahim est je ne sais pas il a disparu et franchement je m'en fous

Donc voilà en vrai c'est une belle fin , j'ai eu mon conte de fée j'ai mon prince charmant ma famille . Je suis une femme comblée ♥

Je suis Hawa tombé love de Walid

Chronique de Hawa tombée Love de WalidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant