》Partie 41

17.4K 1.4K 87
                                    

Partie 41

D'ailleurs un autre jour jsuis parti chez elle on était sur facebook on matait le facebook des gens et on les taillait c'était notre passe temps favori à l'époque . Un moment on était sur le face de Neila il y avait des foto d'elle à moitié nue enceinte . Putain cette meuf c'est pire qu'une p*** . On regardait sa situation amoureuse et on voit marier à Brahim .

Je me suis dit hella mes deux meilleures ennemies en couple --' !!!

Après ça je me suis posé pleiin de question !! Imagine que l'enfant est en faite de Brahim !! On sait jamais avec ces deux là ! Comme on dit qui se ressemble s'assemble . Bref après avec Camélia on est sorti . Elle commençait à me saouler avec Walid . Wllh qu'elle était obsédé , ça partait trop loin . Donc je pense lui dire pour Walid & Moi .

Un moment on traînait dehors , y'avait les potes à Walid posé pas loin . Camélia elle avait remarqué ça donc logiquement il était pas loin , comme elle dit . Alors elle commence à se faire belle et tout et elle regarde si elle a pas de crotte de nez . Et c'est pas Walid il sort de je ne sais où en vélo . Il fait des pirouettes devant nous pis il me fait un clin d'oeil . A ce moment Camélia elle est devenue hisstériiiique elle pensait le clin d’œil il état pour elle !

Camélia : YAAAH HAWA TA VU IL MA FAIT UN CLIN D'OEIL C'EST UN SIGNE WOULAH C'EST BON C'EST MON HLEEEELL !! IL EST PAS TROP BEAU SUR SON VELO ??!!

Moi : Camélia tu va trop loin là !!

Camélia : NAAN MAIS TA VU IL MA FAIT UN CLIN D'OEIL C PAS RIIEN . PFF C MORT POUR SA MEUF IL EST A MOI !

Moi : QUOI COMMENT TU SAIS KIL A UNE MEUF ??

Camélia : Bah c'est Candice qui me l'a dit ! Elle l'a suivi pendant une semaine . Elle la vu avec une renoie de loin ! Tu vois pas ça peut être qui ?

Waa Candice elle est incroyable . Pire que la mafia cette meuf . Carrément elle a suivit Walid mdr . Mais heureusement elle avait pas vu mon visage sinon je serai foutu . D'ailleurs des fois je m'inquiète pour ma chronique . Je sens un jour je vais me faire tricar je la vois déjà dans la cité dire .

" Candice : Ouaaah tu sais pas Hawa elle écrit une chronique sur Walid tout ça c'est chauuuud elle déclare tous les bails !! "

Mdr combien de fois j'ai fait des cauchemars sur ça . Bref Camélia elle devenait folle donc j'ai décidé de lui raconter l'histoire .

- Bon caca je dois te dire un truc important là

Camélia : Vas y déclare

- Bah enfaite je sors avec Walid

Au début elle a explosé de rire , elle pensait c'était une blague . Après quand elle a vu que j'étais sérieuse elle a fait les yeux ronds

Camélia : Ennh t'es sah ?? Mais pourquoi tu me la pas dit depuis le début ?

- Je sais pas j'avais pas le courage et pis t'étais à fond sur lui

Camélia : Ennh n'empêche comment tu m'as fait espérer pour rien mdr . Moi je rêvais de mon mariage et toi tu te tapais des barres en scrètes hein !!

- Désolé ..

Camélia : Merlich .. En scrète vous allez bien ensemble !!! Zehma couple mixte tout ça lol . C'est pour quand le petit Métisse !!

- Looool le mariage d'aboord

Camélia : C'est suuure ! Ennh comment je le

chouchouterai ton futur fils . Ça sera mon bonhomme il portera le maillot du Maroc haha

Elle virait paro , on dirait vraiment qu'elle en avait plus rien à foutre de Walid . Et tant mieux !

Le soir et pas n'importe - qu'elle soir ! Je suis parti sur le face à Walid pour fouiner un peu lol . Un moment ya un pote à lui qu'est venu me parler . Il s'appelle Najib . Je me suis dit yeeh je me fais passer pour Walid ou pas sachant qu'il est capable de me niker si il savait . Pis merde il va jamais sur face de toute façon . Donc j'allais me faire passer pour Walid

Najib : Wesh gros

Je devais parler comme Walid c'est à dire ne pas dire une phrase sans sortir une insulte .

Moi : Wesh enfoiré !!

Najib : Bien ?

Moi : Trkil frère

Najib : Ta race sa fait un bail on te voit plus

Moi : Je me fait discret gros c'est la hess !!

Mdr je me tuais à me faire passer pour Walid . C'est trop frais de parler comme un gars .

Najib : Lool bon on doit parler srx !!

Moi : C'est quoi les bails ?

Najib : T pas au courant ? Pour l'affaire à Lagoss ?

Je me suis dit c'est qui Lagoss ? C'est quoi ce blaz ? Mais si je lui demandais j'allai me faire tricar .

Moi : Nan ya quoi ?

Najib : T vrment un bz toi ! Lagoss sa fait 2 semaine il est tombé . Ils tombent tous en ce moment c'est bientôt notre tour khoya !

Waaaa mon coeur il s'est serré !! Il parle de prison tout ça et il dit que c'est bientôt le tour à Walid . Je commençais à pleurer wallah !

Moi : Quoii ? T'es srxx laaa !

Najib : Tmtc je blague pas avec sa ! Mais tkt j'ai dla miff en Espagne j'y vais la semaine prochaine et toi tu viens avec moi rien à foutre . Les hebs c'est pas pour nous !!

Je me suis déco direct ! Je savais qu'un jour ça allait arriver . Je l'avais prévenu je lui ai dit qu'il risquait la prison mais il m'a pas écouté . Et voilà le résultat !!!

Chronique de Hawa tombée Love de WalidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant