~ Partie 19

23.7K 1.8K 80
                                    

Partie 19

Rania : ...Zeubi de Walid !

Sur le moment , je l'ai pas cru . C'est bon on me l'avait déjà fait ce coup , comme quoi ils allaient se marier . Mais ça avait l'air sérieux .

Moi : Mais c'est n'importe quoi

Rania : Moi aussi au début j'y croyais pas , cette *** elle s'est tapée tellement de mec que ça serait impossible de savoir c'est qui le père !

Je restais sans mots je sais même pas comment vous décrire ce que je ressentais . Ça m'énervait juste d'imaginer Neila porter l'enfant de Walid . De savoir que son premier enfant sera celui de Neila . On pourra plus être ensemble , c'est impossible , comme par hasard quand j'étais heureuse .

C'est quand tout se passe bien que les malheurs arrivent .

Moi : Comment tu l'as appris ?

Rania : Toute la cité en parlait , c'est Candice qui me l'a dit tu sais très bien qu'elle est au courant de tout

Moi : De combien de mois ?

Rania : Azy je vais pas me renseigner sur ça Hawa . Bref tout ce que je peux te dire c'est crois pas cette *** elle pourra jamais casser ton couple . Walid il s'en fout d'elle c'est toi qu'il aime ok

Moi : C'est mort ils vont finir ensemble , tu connais le mental des bledard quand t'enceinte quelqu'un obliger tu te marie avec

Rania : Écoute moi bien jamais il se mariera avec cette **** ok !

Je regarde dans le vide , c'est foutu je vais perdre mon Walid . Je suis dans mes pensés quand je vois une silhouette que je connais très bien de loin . Grand renoi et stock = BRAHIM

Moi : Putain Rania il y a Brahim cache moi !

Rania : Ce batard là , t'as peur de lui ou quoi

Je me cache derrière les poubelles et j'attends qu'il passe .

Moi : Pourquoi tu rigoles toi ?

Rania : T'aurai vu ta tête mddr

Moi : Azy je rentre chez moi a+

Rania : Attends.. Tu passeras le salam à Adama ( mon frère jumeau ♥)

Moi : Euuh..ok

Depuis quand elle prend des nouvelles de Adama , c'est chelou . Bref .

Une fois chez moi je me jette sur mon lit et je pleure pendant environ une heure ( lol vous moquez pas hein ) . J'avais mal à l'intérieur en plus Walid il me bombardait de sms je répondais pas il devait ne pas encore être au courant .

Pour faire passer le temps je me promène dans ma maison ( ça m'arrive ) .

Je passe devant la chambre de Amy elle est couché sur son lit entrain de se caresser le ventre . Il avait bien grossit il était bien rond .Elles ont quoi toutes à tomber enceinte au juste .

Je m'assois sur son lit près d'elle .

Moi : Il va bien le petit dans ton ventre ?

Amy : Qu'est ce que t'en sais si c'est un garçon ou une fille .

Moi : Je sais tout moi bref... je me disais un truc j'ai jamais rencontré le père , il habite ici et qu'est ce qu'il pense de ta grossesse ?

Elle répond pas je la regarde et je vois qu'elle est entrain de pleurer .

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?

Amy : Je lui ai pas encore dit !

Moi : QUOI mais t'es sérieuse qu'est ce que t'attend

Amy : Il est en Angleterre pour son stage et puis tu crois que c'est facile d'annoncer à quelqu'un " Eh salut je suis enceinte de toi " . Être père c'est pas facile , il devra faire plein de sacrifice .

Moi : Fallait y réfléchir avant de passer à l'acte sous la couette !

Quand je suis énerver je fais pas attention à ce que je dis . Ça sort tout seul , j'ai pas le contrôle là dessus . Amy me lance un regard de tueuse

Amy : Fais attention à ce que tu dis sinon je vais te gifler tu vas voir !

Moi : Pardon..je voulais pas bref

Soudain elle touche son ventre et fait des gros yeux .

Amy : Hawa .. il vient de me donner un coup de pied je te jure c'est Waouh !

Je vous jure elle avait les larmes aux yeux en dirait c'est un truc de ouf .

- Touche touche tu verras tu vas le sentir

Je touche et bizarrement le bébé s'arrête à croire je le fais fuir .

Moi : Rololo il m'aime pas ton fiston

Amy : Cheeh c'est parce-que t'es méchante

Quelques instants plus tard je vais me coucher et je regarde mon portable . Je vois Walid il m'a envoyé un roman jusqu'à il y a écrit [Texte Manquant ] mdr je vous jure ça fait plaisir parce-que d'habitude il envoie juste Tfk ou viens on se voit . Des phrases avec que 2 mots quoi .

Bref en gros ça disait

" Stp Hawa dis moi je t'ai fait quoi pour que tu réponds plus à mes messages . La journée elle s'était bien fini on s'est tapé des barres et tout . J'ai rien fait de mal bon j'avoue j'aurai pas dû voler les pour boire mais wesh le serveur il m'a cherché aussi . Stp Hawa fais pas la gueule pour ça wallah dans le futur je t’emmènerai à Miami ou Las Vegas si tu veux mais stp répond moi je fais miskine depuis taleur je me prend des vents ( bref il partait dans un délire puis il dit ) Ou ça se peut c'est à cause de l'histoire avec Neila , tête de ma mère que c'est du mito ! "

Chronique de Hawa tombée Love de WalidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant