Partie 48
Encore un long silence . Peu à peu je réalisais que je le perdais . 5 ans c'est long . En 5 ans tout peux se passer . Peut etre que je serai marié .. Mère .. Qui sait . Cinq ans ça veut dire plus de Walid jusqu'à la mort ! Je pleurais je m'en fichais de pleurer devant lui . Il m'a regardé choqué . Et il a fait un truc j’oubliai jamais . C'est rien pour vous mais c'est un truc de ouf pour moi
Il m'a prit dans ses bras et a chuchoté dans mes oreilles .
Walid : Dis moi de rester et je le ferai . Attend moi et je te passerai la bague au doigt !
YOUYOUYOUYOUYOU mon cœur il dansait la macarenna mon cerveau il faisait du jump in !! Peu à peu je réalisais et je me suis dit
" Attend je rêve c'est une demande en mariage si j'ai bien comprit ! "
Naan c'est pas possible j'étais dans une autre planète je serai blanche ma couleur de peau aurait viré violet sérieux ! Mais je suis vite redescendu sur terre quand je l'ai vu pété un plomb . Walid le lover ça dure que quelques secondes faut pas se faire des films les amies --' il y a toujours son putain de côté obscur qui ressort ! Enfaite il y a 2 Walid .
Walid et Walid ils se ressemblent mais ils sont tellement différent ! Il y en un qui a toujours le sourire . Il ne rigole plus qu'il ne parle . 99.9% de son temps il est heureux . Il est gentille et il fait le lover quoi . C'est de ce Walid que je suis tombé amoureuse .
Après il y a l'autre , il est vénère 99.9% de son temps . Il s'énerve pour rien comme si il avait ses règles toute l'année . Il fait le thug il sniffe de la coke il respecte personne . Ce Walid je l'ai découvert au fil du temps . Et c'est à cause de ce Walid que je me suis attaché à Sélim .
Vous me suivez ?
Bref Walid s'était soudainement mit en colère il tapait fort sur le volant je flippais
Walid : PUTAIN JE SUIS UN PD MOI JE SUIS UN PD !!! N*** *** **** putain JE SUIS UN BRAHIM MOI ???!!!
Je comprenais rien . Il se prenait la tête dans les mains et il criait des insultes . Puis il s'est enfin calmé il me regardait
Walid : T'as fait doublette avec moi et je suis tjr en chien derrière toi jsuis pas un canard moi zeubi tu m'as fait quoi toi ! Tu m'as marabouté ou bien .
SALOP . Moi te marabouter ? C'est ton cerveau qui est dérangé tchrr wallah il aime trop me chercher cette grosse tête la !
Walid : Au fond de toi tu te fous de ma gueule . Toi t'as déjà ton hlel tu m'as zappé putain !! Façon je vais me barrer je vais quitter ce pays de merde je vais t'oublier puis basta !
Il me faisait ses adieux et moi idiote que je suis au lieu de le retenir je le laissais faire !
Moi : Nan fais pas ça reste stp fais le .. pour .. ta mère pour ta famille . Va à ton jugement toute façon tu prendras pas beaucoup si tu t’enfuis ce sera pire . Pense à tout ça . Et quand tu sortiras ..bah on verra bien
Walid : Quand je sortirais tu seras marié wsh on va pas se voiler la face ! J'irai pas en zonz je préfère mourir ! Bref c'est bon tu peux partir !
J'en pouvais plus je me suis mise à pleure . J'ai remarqué que quand je pleurais walid il était en panique .
Walid : Si je reste ? Tu casse avec l'autre tarlouz ?
Moi: .. Bien sûr
C'était évident j'aime Walid c'est lui mon hlel pas Selim . C'est quelqu'un de bien mais il est pas fait pour moi ( désolé à la team selim :p )
Quand j'ai dit ça la tête à Walid était comme ça ----------> =D =D
Moi ----------> --' =') --'
MDR
Après ça on a bien parlé je retrouvais mon Walid le number one :D . Il m'a raccompagné au parking . Avant de sortir il m'a dit ??
Il m'a dit ??
Il m'a dit ??
Je t'aimeeeee
Wallah c'est la premiere fois il me le dit vraiment . Fin il me l'a déjà dit par sms mais je l'avais un peu forcer !!
Quand je suis sorti de la vago je me suis mise à danser comme sur la photo mdr wllh je m'enjailler . J'étais à nouveau avec Walid yehyehyeh yoyoyo yayaya . C'est la hella party
Maintenant fallait que je vois Selim le lendemain pour casser en douceur . Je vais passer cette étape pck ça a été dure Selim ne comprenait pas et il m'a bien insulté et m'a souhaité que du malheur avec Walid bref la total quoi .
Walid et moi , on s'étaient promit de vivre les 2 semaines de liberté qu'il lui reste à fond on allait visiter tout l'ile de France du 91 au 94 des parc d'attraction au kebab niahaha j'étais refaite . Un jour je suis parti voir Rania & Candice dehors . Vu que Rania faisait des études en droit elle allait me renseigner sur la peine de Walid .
Moi : Il prendra combien environ ? Quelques mois non? Pck c'est pas un crime non
Rania : Ça dépend si il a un bon avocat il peut prendre environ 6 mois maximum !
Moi : 6 MOIS :o
Rania : Tkt ça c'est le pire des cas genre avec le casier qu'il a ça va pas être chaud mais si son avocat il est ienb et le juge il passe il pourra prendre genre 3 mois mais tkkt tout va bien se passer
Candice : Moi il y a le pote du cousin à mon voisin qui a prit 5 ans pour le même truc donc attend toi au pire ma sœur
Rania : Mais ferme tagueule tu vois pas qu'elle est encore sous le choc
Candice : C'est bon c'était juste la vérité
Rania : T'inquiète pas Hawa du courage ma belle . Comme on dit la prison c'est dure mais la sortie c'est sûre !
Un phrase si dure à entendre mais tellement vrai . Elle est restée graver dans ma tête à jamais
VOUS LISEZ
Chronique de Hawa tombée Love de Walid
RomanceSalut , j'ai décidé de commencer MA chronique , l'envie m'est venu en lisant d'autres chroniques . Comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron , c'est ça l'expression non ? Bref ! Tout ce que je vais vous racontez est TOTALEMENT vrai , san...