- Partie 33

19.5K 1.4K 117
                                    

Partie 33

Moi : Attend vous parler de quel Brahim là !!

Jordan : Les murs ont des oreilles à ce que je vois mdrr

Moi : Ouais scuse mais c'est pas de ma faute si vous parlez fort !! Nan mais srx vous parlez de quel brahim

Amidou : Mdr Trkil Brahim la petite pédale de la tour 16 là !!

Heeeen il parle bien de Brahim mon ex il est foutuuu !!!!

La j'étais en panique il était fouuutuuu surtout que dans ma cité les gars d'ici ils blaguent pas avec ça . Je réfléchissais à qu'est ce que je pouvais faire pour sauver sa race . Même si il m'a fait beaucoup de mal on souhaite ça à personne .

Faut que je l'appel que je le préviens que sa vie est en danger , je sursautais rien qu'en imaginant Brahim en train de se faire défoncer Amidou & Jordan i me regardaient chelouu .

Je fouillais dans mon phone et comme une conne je viens de réaliser que j'avais supprimé son num putaiin c'était quand j'étais sur mon nuage avec Walid orh !! Je regarde dans mes messages si ya son num et ya foye . Putaiin je fais comment je regarde les 2 et comme une conne j'dis

Moi : Hé vous avez pas le num à Brahim ??

Jordan : Toi t'es vraiment la sœur de Adama !! Ta cru on était des pd pour avoir son num

Moi : Mais c'était votre pote avant non

Jordan : Ouais avant comme tu diis !!

Amidou : Pis pk tu veux son nuum c'est ton raclo ou quoi !!

Faut surtout pas qu'ils sachent que je suis sorti avec lui pck si eux le savent toute la cité va le savoir et Alpha y comprit alors là je peux déjà préparer ma tombe .

Jordan : Naan wesh jamais elle osera sortir avec un vieux gars comme ça !! Hein Hawa !

Moi : Beeeeh c'est un malade lui pis si c'était mon raclo j'aurai déjà son num !!

Amidou : Hmm jte surveille hein jtai déjà pas de gars avant le mariage

Amidou lui c'est comme le grand frère que je n'ai jamais voulut avoir --' ( je rappelle qu'il est plus petit que moi en age ) il fait trop le protecteur et tout mais jle kiff de ouf . Bref on papote un peu mais j'ai pas oublié Brahim hein je cours chez moi je vais dans ma chambre et je réfléchis à un plan .

Et je trouve une idée je vais aller chez sa grande sœur pour lui demander son , je m'habille en deuspi et j'y vais . Elle habite à deux rue de chez moi . Son immeuble c'est le plus pourri de la cité , ça pu la pisse et rien que ça skuatte ici . Je toque la porte et elle m'ouvre . Sa sœur elle a vers les 30 piges ,elle vit seule avec sa fille , son mari miskine il était parti à la guerre je sais plus où en Afrique et il est plus jamais revenu . Le pire c'est qu'il est parti quand elle était enceinte de lui de 3 mois miskina . Elle avait plus de nouvelles rien , elle ne sait même pas si il est mort , mais ça fait quand même plus de 8 ans donc elle a fait son deuil . Sa fille Tania je la surkiffe c'est une bombe wllh je voudrais trop ma future fille lui ressemble .

Bref je m'assois dans le salon et elle me ramène du thé

Maimouna : Alors on dit quoi ? Sava

Moi : Je vais bien hmdl et toi

Maimouna : Bien bien merci qu'est ce qui t'amène ma belle-sœur

Moi : LOOL ah mais je suis plus ta belle sœur c'est fini ça

Maimouna : QUOI noon t'es pas srx explique pourquoi

Je lui explique en deuspi

Maimouna : Mon frère il est pas bien ohw en plus dans ma tête moi j'organisais déjà votre mariage , je suis déçu

Moi : En parlant de lui t'aurai pas son num stp

Maimouna : Carrément jusqu'à t'as supprimé son num et tout je vois que votre rupture elle est sérieuse en plus mdr

Moi : Beeeh t'as cru c'était des lol !!

Maimouna : Mais pk tu veux son num alors

Je lui invente un petit mito et elle me le passe . Je me barre chez moi et je compose le num au début ça va direct sur son vieux répondeur genre " Vous êtes sur la messagerie vocale de BRAM'S LA MENACE " !!

Je rappelle encore une fois sa répond toujours pas je continue plusieurs fois et enfin il répond

Lui : Ouais allo

Moi : Allo Brahim

Lui : Ouais c'est qui ?

Moi : C'est Hawa !

Lui : [ Silence..]

Moi : Allo t'es toujours la ??

Lui : Ouais

Moi : Pk tu parles pas alors !

Lui : Ça me fait chelouu que tu m'appelle

Moi : Ouais bref c'est juste pour te dire que toute la cité est à ta recherche je sais pas t'as foutu quoi exactement mais t'es dans la merde alors jte conseille de pas revenir reste à Nice ou déménage sinon ils vont te tuer srx Brahim !!

Lui : Attend attend tu m'appelle pour dire ça ??

Moi : Beeh oui

Lui : MDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR HAHAHAHAHAHAHA TME TUE TOI TU SAIS !!!

Moi : Mais je suis sérieuse laa c'est Amidou & Jordan qui me l'ont dit wesh c'est srx je m'inquiète pour toi là

Lui : Beh NIKE LEUR RACE A EUX TOUS MOI JRENTRE DEMAIN MATIN DIS LEURS QUE SI CEST PAS DES PD QU'ILS VIENNENT DEVANT CHEZ MOI ON VA SE PRENDRE LA TETE , TA CRU GT UN PD POUR FUIIR ??!!

Moi : Brahim arrête ils vont te tuer tu comprend pas , c'est pour toi j'dis ça !!

Lui : Attend tu t'inquiète pour moi là !!

Moi : Va pas te faire des idées aussi hein

Ya eu des bruits bizarre on dirait il rentrait dans un tunnel

Moi : Allo brahim alloooo BRAHIM tu m'entend ??!!!

Adama ( il ouvre la porte et rentre ) : Tu parles à quel Brahim là ???

YEEEEH JSUIS DANS LA MERDAAAA

Chronique de Hawa tombée Love de WalidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant