》Partie 46

16.4K 1.4K 94
                                    

Partie 46

Le grand jour est arrivé le mariage de Sira !!! Tout le quartier était au rendez vous j'avais 5 robes 1 robe made in dubai pour la mairie . 3 bazin made in mali et 1 robe made in dubai pour la soirée elles sont trop belles ma mère avait pas blaguer . Y avait un de ces cortèges , Mohamed avait prit une limousine pour lui et sira et les daronnes et une plus petite pour les demoiselles d'honneur( moi et mes zines) C'était le mariage de mes rêves . A la mairie j'étais au premier rang y avait tellement de monde que plus personnes pouvaient rentrer les autres rester debout je regarde les gens et je vois Walid en costard debout en train de me regarder je me suis dit

Meerde MAIS QUI L'A INVITE ??

Il était là debout habillé en costard , vous trouvez pas que les gars en costard ça leur donne une allure c'est trop styylééé. Genre même si un thon genre un gars horrible porterait un costard il aura un genre un air trop stylé je kiff . Bref petit aparté .

J'ai détourné le regard mais je sentais le regard lourd Walid ! Yeeeeh j'ai chauuud ça faisait bizarre de le voir . Le maire il continuait son long discours . Srx j'en ai marre des maires ! Le jour de mon mariage je lui dit direct t'as pas intêret à durer 30 minutes tu nous fais signer les documents là et on se barre faire la teuuf !

Sira , elle était magnifique , sa robe elle déchirait wllh . C'était même pas une robe de créateur genre à 4000 balles . Elle est parti sur paname elle l'a vu et tombé amoureuse . J'aurai kiffé avoir la même !

Il faisait trop chauud dans la salle y avait trop mon de à croire Momo il connait tout le monde plus ma famille plus que nombreuse le maire et ses collèges ils étaient choqués , surtout qu'on est arrivé avec nos djembés et les griottes qui poussaient dans l'aigu !

Soudain je sens mon portable qui vibre dans mon sac , ma mère me lance un regard de sheytane elle m'avait dit de le laisser à la maison mais bon je l'ai pas écouté ! Je vois un message de Sélim j'ai le sourire jusqu'aux oreilles .

Sélim : Regarde à ta droite

Donc je regarde je croise bien sûr le regard insistant de Walid , quelques cousins et potes et je tombe sur des yeux familier . Ceux de Sélim ! Quand je vous dit que Mohamed connait tout le monde . Je lui répond qu'on se capte après . Puis je regarde ( encore ) Walid je vois qu'il regarde dans la direction de Sélim donc je regarde Sélim pis Walid pis je vois Sélim le regarde et la BIM ils se regardent . Il y a eu un séisme dans ma tête . Je détourne direct la tête et regarde ma soeur ! Je me suis dit mon ex et mon raclo se regardent ! Je sais c'est rien mais pour moi c'est la fin du monde . Imagine ils se connaissent .

Puis le moment fatidique est arrivé ( <- genre ) ! Le maire venait de poser les questions que tout le monde . Il y a eu les OUI émouvant d'ailleurs ma daronne et moi on chialait de ouf !

Ensuite il y a eu le cortège ! POPOPOPO bêeeete de cortège . Mes cousins étaient au rendez vous ils ont loués des bêtes de vago un truc de malade. On a sorti le drapeau du MALIII , fin y avait tous les drapeaux du monde , c'était l'ONU . Puis on est parti dans un parc pour prendre des photos . Il y avait une cinquantaine de photographes j'en avais marre . Donc j'en ai profité pour voir Sélim . On s'est mit à l'écart loin des regards .

Moi : Waa t'es venu pour moi c'est gentille franchement fallait pas

Sélim : J'allais pas rater le mariage de ma belle-soeur quand même lol , en plus jkiff les mariages des renoi vous dansez comme des dingues

Moi : Scuse moi les turc c'est les pire

Sélim : J'avoue ! Putain t'es une bombe t'est trop belle machallah! Challah l'année prochaine c'est notre tour !

Moi : Incha'allah !

J'ai dit inchallah le coeur serré pck on fond je voulais Walid à la place . C'est lui mon futur ! Je continuais à parler avec Sélim quand je reçois un msg de Walid , j'avais les larmes aux yeux tellement j'étais ému donc il a pas supprimé mn num !

Walid : Ah ok maintenant c'est selim ton futur ! Bsahtek

Quand je vous dit que je suis maudite !!!

Chronique de Hawa tombée Love de WalidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant