Partie 24
J'y avais fait même pas attention hier , j'étais choqué waaa va falloir que je parle à Adama à sa sortie !!!!
Ça me dégoutait à mort de voir ça . J'étais paralysée , je descend et je m'assois sur le lit .
Mon frère jumeau , ma moitié était dans la bicrave , tout le monde sauf lui . Déjà qu'avec Walid ça m'énervait et je savais que je pouvais rien y changer . Mais Adama je le laisserai pas faire . Si un jour il tombe ma mère elle s'en remettra jamais . Quand mon père il l'avait envoyé au bled , pendant 1 mois ma daronne elle pleurait , elle adressait plus la parole à mon père et tout .
Je vous jure c'est son enfant préféré rien qu'elle le chouchoute , je vous jure c'est vrai . D'habitude on dit ouais les daronnes elles ont pas d'enfant préféré mais avec ma mère c'est le cas (...)
Mais c'est vraiment un con Adama il pense même pas aux conséquences . Imagine les keuf ils auraient fait la descente dans notre immeuble . On serait foutu , je serai accusé de complice , bon je vais un peu loin mais on sait jamais .
Bref . Je laisse la drogue où elle est , et je prend la boite à Walid qui m'attend en bas . Je me maquille et parfume puis je descend il était derrière l'immeuble , debout contre sa vago . Je lui tshek la bise puis je monte .
Walid : Ahah sisi tu gère wallah je te le revaudrai !!
- C'est quand que t'arrête tes trafiques là ?
Walid : Je sais pas encore
Il démarre . Je l'observai il était gênait ça se voyait de ouf . Il roulait tranquillement en fronçant les sourcils . Il y avait un gros silence dans la voiture , j'osais pas parler je faisais genre j'envoyais des textos alors que je jouais à Brickbeaker le jeu des blackberry mdr .
Moi : On va où ?
Walid : Je vais te montrer des trucs !
Il a répondu sèchement , c'était rien mais je vous jure j'avais une boule dans ventre mdr j'avais les larmes aux yeux .BATARD SI J'VEUX J'APPEL LES KEUF TT DE SUITE !! Pourtant j'en suis sûre qu'il a pas fait exprès de répondre méchamment comme ça mais je sais pas ça m'a fait bizarre . Parce-que quand je parle avec Walid il rigole H24 il sourit tooooout le temps , je crois qu'il rigole plus qu'il parle mdr .
Mais là il se transformait il devenait ...thug .. Il avait toujours les sourcils froncés c'était pas mon Walid
On continuait à rouler on était sorti de la cité j'avais peur les keufs ils faisaient un contrôle pck j'avais de la drogue entre les mains quand même . En plus Walid il roulait comme un malade il grillait les feux rouges , il klaxonnait tout le monde on a même failli se prendre un camion j'ai vu ma vie défilé devant mes yeux je vous jure mon cœur il a raté un battement .
- Euh Walid tu peux ralentir stp
Walid : J'ai pas le temps la c'est urgent
Comme par hasard quand je lui ai dit de ralentir bah il a accéléré l'batard . D'habitude j'ai la flemme de mettre ma ceinture de sécurité mais là je l'ai mise directe . Après 30min de peur on est enfin arrivé , c'était carrément un autre quartier il y avait que des NOIRS mdr je vous jure j’exagère pas , il y avait que ça même pas un peu de couleur c'était l'Afrique ici .
Walid : Descend
Moi : On va où ?
Walid : Suis moi et ramène la boite
Comment il était sec avec moi c'est un truc de malade , j'avais envie de rentrer chez moi . Je respire un bon coup puis je sors . Je regarde autour de moi , on était garé devant 2 grands HLM tout sales , devant il y avait des renoi qui tenaient les murs . J'en ai vu des quartiers renoi dans ma vie mais là c'était abusé . J'étais dans mes pensées quand j'entends
Walid : HO Hawa tu viens là !!?
Il avait déjà avancé , je cours pour arrivé à son hauteur . Il va vers les renoi qui tiennent les murs , il les serre la main. Ils avaient des têtes trop chelou ça se voyait ils avait tisé . Ils étaient pas net du tout . Il y en avait un il dansait la macarena , il y avait qu'un seul qui était un peu normal .
Walid : Ils sont où les autres ?
Normal : Derrière l'immeuble 18
Walid : Ok cimer
Celui qui danse : EEEH c'est qui la miiss la ??! Faut pas trainer avec les rebeu wesh ils sont pas bien wallah c'est des ouf !!
Walid : Ferme tagueul Crack
Je vous jure que le ga la il s'appelle Crack mdr ça m'a tué au début je croyais c'était un petit blaze à la con mais non c'est son vrai prénom je sais pas si sa mère elle s'est cognée quand elle a accouchée , mais elle est parti trop loin. Bref on est parti derrière l'immeuble c'était grave sale ça puait la chaussette sale c'était horrible . Il y avait encore des ga qui tiennent le mur . Walid les serre la main puis il dit
Walid : Il est où Moussa
Il y a un gros silence , tout le monde baisse la tête . Walid il repose la question et personne répond . Puis il commence à s’énerver
Walid : WESH ARRETEZ DE FAIRE LES GAMINS IL EST OU LA REPONDEZ BANDE DE PD
J'avais envie de dire tagueule c'est des renoi wesh ils vont te défoncer , vous auriez vu la tête des ga je crois que juste en vous regardant vous auriez baisser les yeux tellement ils font peur . Walid il faisait trop le chaud alors qu'ils faisaient tous 2 têtes de plus que lui .
- Moussa il s'est fait attrapé par les keuf ça fait 3jours qu'on a plus de nouvelles de lui
Walid il s'est attrapé la tête avec les deux commençait il commençait à s'énerver il devenait rouge puis vert puis bleu mdr ( j'exagère )
Walid : Putain il est dans la merde
- Quasiment tout le quartier est dans la hess y'en a ils commencent à quitter le pays ils ont peur qu'il les balance .
Walid : Zeubii , bon comment je fais moi j'ai le truc
- Va voir coco il s'occupe de tout
Walid : Il est où ?
- Normalement sur le toit si tu le vois pas il va arriver
Walid : Ok salam les frères
Yeeh depuis que Walid est au courant pour le Moussa là il cogite tout seul . Moi je me faisais des scénarios de ouf je me disais imagine le moussa il le balance ce pd . Je le connaissais pas mais je l'aimais déjà pas . Bref on rentre dans l'immeuble , puis on rentre dans l'ascenseur . On arrive au dernier étage puis il ouvre une porte qui donnait sur le toit . Il y avait personne mais il y avait un paysage de ouf , on voyait tout le 93 je crois, je peux pas dire c'était un paysage comme en haut de la statut de la liberté . Mais on voyait des tas de HLM et tout c'était la banlieue quoi . Je kiff ma banlieue elle est magnifique .
Je m'avance vers le bord avec Walid j'ai pas du tout le vertige pourtant c'était archi haut . Je m'assois et Walid vient à côté de moi .
Walid : Crois pas que ça me plait de faire tout ça . Si je fais ça c'est parce-que j'ai pas le choix , c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire de l'argent facile , j'en ai besoins pour régler des truc . Mais Wallah que je vais arrêter t'inquiète même pas je vais trouver un truc pour me sortir de là wallah que c'est pas des paroles en l'air
VOUS LISEZ
Chronique de Hawa tombée Love de Walid
RomanceSalut , j'ai décidé de commencer MA chronique , l'envie m'est venu en lisant d'autres chroniques . Comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron , c'est ça l'expression non ? Bref ! Tout ce que je vais vous racontez est TOTALEMENT vrai , san...