1. Prologue

588 16 35
                                    

"Est-ce que tu connais l'histoire de l'origine du monde mon grand?"

Le petit garçon brun aux cheveux très courts se retourna pour mieux regarder son grand-père, assis dans sa chaise à bascule près de la cheminée. Le vieux monsieur le regardait avec un grand sourire, mais un regard sérieux, comme un vieux sage souhaitant transmettre son savoir.

- Non papi, c'est quoi? Répondit le petit garçon d'une dizaine d'années, interloqué.

- Viens t'asseoir là, je vais te raconter.

Le petit posa la figurine en bois d'un pokémon représentant un Persian avec laquelle il était en train de jouer, et se leva pour s'asseoir auprès de son grand-père.

- Normalement c'est une histoire qui se transmet de génération en génération, de père en fils. Mais comme papa a rejoint les étoiles avec maman, je me dois de m'en charger à leur place, comme je l'ai fait à l'époque avec ton père quand il avait ton âge.

Le petit garçon serra les dents, tentant de retenir toute sa colère et sa tristesse en repensant à la mort horrible de ses parents. Il les avait vus mourir juste devant ses yeux il y a quatre ans environ.

Ils marchaient tous les trois dans une rue pleine de monde, quand un groupe d'hommes cagoulés et armés de couteaux a agressé ses parents pour leur voler ce qu'ils avaient de valeur sur eux. Le père du garçon avait refusé et avait tenté de se défendre, en espérant que la foule autour réagirait et que quelques vaillantes personnes leur viennent en aide avec leurs pokémons.

Mais cela n'était pas arrivé. La foule était restée de marbre, malgré les puissants pokémons qu'ils avaient à disposition. Un des hommes cagoulés avait attrapé la mère du petit garçon, et lui avait posé un couteau sous la gorge.

- Maintenant donne nous tout ce que tu as sans discuter ou je la tue devant tout le monde ! Avait fait l'homme avec un ton impitoyable.

- Arrêtez non vous ne pouvez pas faire ça ! Lâchez la ! Avait répondu son père.

- Tu l'auras voulu ! Avait fait l'homme en serrant son couteau plus fort dans sa main.

La mère complètement paniquée avait commencé à pleurer en regardant son fils et son mari.

La lame du couteau s'était enfoncée violemment dans la gorge de la mère, tranchant tout ce qui s'y trouvait, avant de laisser s'écouler une mare de sang qui dégoulina le long de son corps. La mère s'effondra sur le sol.

- NOOOOOOOON !!! Hurla son mari en se jetant sur l'homme qui venait d'égorger sa femme en public, et surtout devant les yeux de son jeune enfant, traumatisé à vie, pleurant toutes les larmes de son corps.

L'homme au couteau pointa sa lame vers le père qui s'apprêtait à se jeter sur lui. Avec son élan, celui-ci s'empala sur la lame du couteau, et tomba sur le sol en arrière, avec le couteau planté dans son abdomen.

Le jeune garçon terrorisé s'était masqué les yeux, et pleurait sans pouvoir s'arrêter.

Les hommes prirent tous les objets de valeur que possédaient ses parents, et partirent en courant.

Le petit garçon découvrit ses yeux, et s'approcha lentement, avec horreur de son père qui respirait encore faiblement. Il s'approcha de son visage.

- Mon fils, je suis vraiment désolé... Je t'aime tellement, on t'aimait tellement avec ta mère. Sois fort. Deviens quelqu'un de fort, de puissant pour que les gens te respectent et te craignent, pour éviter que ce genre de choses ne se reproduise... Fais attention, les êtres humains sont des monstres. Deviens puissant mon fils.

Tome 2 : Les Regrets De Sacha - Une nouvelle menaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant