20. Achille vs Red

232 6 13
                                    

Amphinobi était KO.

- Oh non Amphinobi... Je suis désolé... Fit Sacha en se précipitant vers son pokémon pour aller à son chevet.

Tout le monde était consterné face aux méthodes de combat de Sacha, qui n'avait même pas lancé la moindre attaque.

- Bon je pense que ce n'est pas nécessaire d'aller plus loin Sacha... Fit Achille en s'avançant vers son ancien rival. Tu n'es pas à la hauteur actuellement tu le vois bien... Tu ne sais même plus lancer des attaques. Et tu aurais pu utiliser la Synergie entre toi et Amphinobi pour décupler ses forces et sa vitesse, mais je parie que tu n'y as même pas pensé...

Sacha avait levé les yeux vers Achille pour l'écouter, puis les rebaissa vers le sol, sans répondre.

Il n'avait effectivement pas pensé à la Synergie qui l'unissait à Amphinobi, et qui lui avait permis de reporter un nombre incalculable de combats par le passé.

Il admit enfin à lui-même qu'il n'était absolument pas prêt pour livrer un combat pokémon, et encore moins pour aller affronter Red.

Il n'était décidément plus le grand maître pokémon qu'il avait pu être auparavant, et que personne n'avait réussi à battre depuis plusieurs années.

- Typhlosion reviens, fit Achille en rappelant son pokémon dans sa pokéball, et en se dirigeant vers les autres qui avaient regardé le match en se tenant juste devant la maison d'Adrien.

- Tu avais raison Achille... Fit Bryan. Sacha est complètement bouleversé par ce qu'il a vécu quand il était contrôlé par la Team Rocket. Il n'aurait pas tenu dix secondes contre Red...

Achille acquiesça.

- Bon et donc qu'est ce qu'on fait alors? Demanda Eloïse. On doit rediviser Arceos pour reformer Dialga, Palkia et Giratina, sinon le monde court un grave danger...

- Je vais aller affronter Red moi-même, fit Achille.

- Tu penses que tu peux le battre? Demanda Adrien.

- Je ne sais pas, mais on n'a pas le choix. C'est le seul moyen. Et nous n'avons plus de temps à perdre, alors je pars maintenant. En route !

Tout le monde regarda Achille avec une lueur d'espoir malgré l'appréhension qui régnait. Et s'il était réellement capable de le battre?

Achille était un excellent dresseur. Un peu plus de deux ans auparavant, il avait été capable de rivaliser largement avec Sacha alors que ce dernier se trouvait au sommet de son art. Et depuis, il avait modifié ses méthodes de combat en étant plus proche de ses pokémons, et avait eu le temps et le loisir de perfectionner ses techniques de combat.

Tout espoir était permis.

Tous ses amis hochèrent la tête pour valider le choix du blond bouclé, et se mirent à le suivre, alors qu'Achille venait de rentrer dans le salon de la maison d'Adrien pour aller préparer ses affaires dans sa chambre.

- Qui va là-bas du coup? Demanda Serena, pour savoir si elle aurait cette fois le droit d'être de la partie.

- Tout le monde je pense, en tous cas moi j'y vais, fit Adrien. Ils auront peut-être besoin de moi pour reprogrammer la machine de la Team Rocket et inverser le processus.

Adrien se dirigeait vers son laboratoire pour aller préparer des outils, tout en répondant à Serena.

- Je ne sais juste pas si c'est une bonne idée que tu viennes toi Caroline... Fit Bryan un peu inquiet en touchant le ventre gonflé de sa chérie. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose à toi, ou bien à Ruby.

Tome 2 : Les Regrets De Sacha - Une nouvelle menaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant