Le jeune couple se prépara en dix minutes, puis ils se dirigèrent vers chez Serena. Ils arrivèrent chez elle trente minutes plus tard. Ils appuyèrent sur la sonnette. Rien ne se passa. Ils rappuyèrent une nouvelle fois.
- C'est nous Serena, Bryan et Caroline.
Serena arriva à la porte, les yeux rouges et le visage meurtri par la tristesse et la souffrance.
- J'ai besoin d'être seule, laissez moi s'il vous plaît.
- Serena tu ne peux pas avoir des idées trop hâtives comme ça, on ne sait pas ce qui s'est passé !
- On ne sait pas ce qui s'est passé ??? C'est pourtant très clair et tout concorde ! Ça fait plusieurs semaines qu'elle lui tourne autour, là elle a profité que je ne sois pas là pour l'inviter chez elle, et elle a sauté sur l'occasion, et Sacha n'a pas su résister c'est tout. Je suis juste hyper déçue que Sacha n'ait même pas eu la décence de me prévenir, au lieu de faire le mort. Bref c'est pas grave, je savais que je n'aurais pas dû quitter Bastien pour aller avec Sacha, c'était voué à l'échec... Tant pis... Je ne fais que des mauvais choix dans ma vie...
- Oula allez Serena ne dis pas n'importe quoi, tu parles sur le coup de l'émotion, tu n'as plus les idées claires là... Allez habille toi, on va aller chez Eloïse pour mettre les choses au clair, fit Caroline.
- Oh que si j'ai les idées claires ! Elles n'ont jamais été aussi claires d'ailleurs ! Et jamais de ma vie je n'irai dans la maison de cette pétasse ! Maintenant s'il vous plaît laissez moi tranquille.
Serena leur ferma la porte au nez.
Bryan et Caroline étaient sur le cul. Ils ne savaient plus quoi dire pour consoler Serena.
- Bon je crois qu'on va devoir résoudre ce mystère juste tous les deux ! Fit Caroline.
- Oui comme au bon vieux temps ! Répondit Bryan. Allez resortons nos tenues d'enquêteurs !
- Et en route chez Eloïse pour élucider cette affaire !
Bryan et Caroline remontèrent dans leur voiture et se dirigèrent vers l'aéroport. Ils prirent le premier avion pour Johto.
Une fois là bas quelques heures plus tard, ils décidèrent de prendre un taxi pour ne pas perdre trop de temps.
Ils arrivèrent quinze minutes après à l'adresse qu'avait trouvée Caroline, là où elle avait localisé le téléphone de Sacha.
Ils avaient pris sur eux un appareil photo chacun, des gants, des éprouvettes et des tubes à essai si jamais ils devaient faire des analyses par la suite, des sacs stériles pour prendre des objets suspects sans en enlever de potentielles empreintes.
Ils s'approchèrent de la porte, puis appuyèrent sur le bouton de la sonnette. Ils attendirent une dizaine de secondes. Rien ne se passa. Ils recommencèrent. Toujours rien.
- Bon il faut ouvrir cette porte, à toi l'honneur Bryan, je pense que tu es plus doué que moi dans le domaine.
- Oui ! Enfin j'espère que je n'ai pas perdu ces compétences depuis deux ans quand même !
Bryan avait préparé deux trombones pour pouvoir crocheter la serrure. Le premier se plaçait en haut pour effectuer le levier, et l'autre servait de crochet pour appuyer sur chacun des pistons en bas de la serrure. Une fois tous les pistons enclenchés, il n'y avait plus qu'à tourner avec le premier trombone. Bryan ouvrit la porte.
Ils regardèrent dans le couloir d'entrée. Tout semblait calme. Ils n'entendirent aucun bruit. Ils avancèrent un peu dans la maison. Ils aperçurent deux téléphones posés sur le meuble le plus proche de l'entrée.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Les Regrets De Sacha - Une nouvelle menace
FanfictionÀ lire uniquement si vous avez lu le Tome 1 d'abord ! Une nouvelle menace plane sur la vie de Sacha, Serena, Bryan, Caroline, Achille et les autres. Entre jalousies, rivalités, amours, amitiés et vengeances, de nouvelles aventures aussi dangereuses...