22. Sacha, l'ami des pokémons

267 6 14
                                    

- Sacha, pourquoi tu portes une tenue de la Team Rocket...? Fit la jeune fille aux yeux bleus, avec un ton qui contenait de la peur.

Sacha regardait profondément sa femme dans les yeux, sans aucune réaction. Il ne semblait ressentir aucune émotion.

- Serena ! Serena c'est moi, tu me reconnais? Fit Sacha qui essaya de parler.

Cependant, il remarqua qu'aucun son ne fut émis, comme si son corps ne lui répondait pas.

Serena continuait de s'approcher, et s'apprêtait à le prendre dans ses bras.

- Dialga utilise Hurle-Temps, fit Sacha dans la plus grande des indifférences.

Serena fit des yeux énormes, choquée. Que venait-il de dire?

- Quoi?? Mais pourquoi j'ai dit ça ?? Un Dialga?? Non n'attaque pas Serena stop !! Tenta de crier Sacha.

Cependant, il semblait comme enfermé dans une bulle. Comme emprisonné dans son propre corps, sans pouvoir le contrôler. Aucun son ne fut émis. On aurait dit que quelqu'un d'autre contrôlait son propre corps à sa place.

Bryan et Caroline n'en croyaient pas leurs oreilles non plus. Mais qu'arrivait-il à leur ami? Et venait-il vraiment de prononcer le nom de ce pokémon légendaire ?

Tout à coup, surgissant par dessus la base de la Team Rocket, une immense créature bleue et grise quadrupède et volante, lança une surpuissante attaque qui semblait déformer le temps, et plongea Serena, Bryan et Caroline dans une sorte de voyage temporel qui les fit terriblement souffrir. Ils furent repoussés plusieurs mètres en arrière.

- Oh non c'est pas vrai... Qu'est-ce qui m'arrive ? Il faut que je reprenne le contrôle de mon corps vite ! Cria Sacha désespéré.

Mais sa voix résonna, comme à l'intérieur de lui-même, sans jamais franchir l'enveloppe hermétique qui semblait se trouver autour de lui. Sans jamais atteindre les connexions lui permettant de contrôler ses cordes vocales et sa bouche.

Après quelques secondes allongés sur le sol, les amis de Sacha réussirent à reprendre leurs esprits. Ils avaient la tête qui tournait.

Ils se redressèrent, et levèrent les yeux, avant d'être terrifiés par cette immense créature qui flottait au dessus de Sacha.

- Mais qu'est ce qui se passe Sacha?? T'es devenu fou? Pourquoi tu nous attaques? Et pourquoi tu as un Dialga avec toi?? Fit Serena au bord des larmes.

- Serena c'est pas moi je te jure ! Tenta de crier Sacha. Je veux pas qu'il fasse ça moi ! Je suis comme emprisonné ! Serena? Serena est-ce que tu m'entends ??

Cependant sa voix se perdit une nouvelle fois dans un écho assourdissant qui ne dépassa pas la barrière dans laquelle il était emprisonné.

Bryan regarda Sacha et Dialga un peu plus attentivement.

- Serena, regarde, ce n'est pas Sacha, expliqua Bryan. Enfin pas celui que nous connaissons en tous cas. Regarde sur sa tempe, il a une sorte de puce. Je pense que ce sont les sbires de la Team Rocket qui la lui ont collée, et elle doit agir comme les ultrasons d'il y a deux ans, cette puce contrôle son esprit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tome 2 : Les Regrets De Sacha - Une nouvelle menaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant