Sacha, Serena, Léo, Bryan et Caroline quittèrent le toit terrasse du gratte-ciel tous les cinq une fois l'événement de Monsieur Henry terminé, puis regagnèrent la terre ferme.
Chaque couple se dirigea vers sa voiture après s'être dit au revoir, et Caroline avait reconfirmé à Serena qu'elles se verraient dans deux jours, sans mentionner ouvertement les raisons officielles, se tenant aux raisons officieuses, mais non inutiles, qui étaient d'aller faire du shopping pour Ruby, la future fille de Bryan et Caroline.
Sacha installa Léo dans son siège enfant à l'arrière de la voiture, puis les deux amoureux prirent place à l'avant. Ils prirent la route pour rentrer chez eux à Carmin-sur-Mer.
- C'était super cool aujourd'hui tu ne trouves pas Serena?
Serena qui pensait en boucle au comportement d'Eloïse vis à vis de Sacha, essaya de se la chasser de la tête rapidement pour répondre convenablement à la question de Sacha.
- Oui tu as super bien combattu, et Dianthéa était vraiment très forte donc la victoire est encore plus belle ! Tu m'impressionneras toujours Sacha ! Fit avec un grand sourire.
- Merci c'est gentil Serena ! En même temps Dianthéa est un grand maître pokémon depuis de longues années maintenant ! Et moi je suis super fier de Bryan aussi ! Tu en penses quoi?
- Il a fait un super match aussi, on sentait que le niveau était un peu moins élevé que dans ton match avec Dianthéa, mais Bryan a bien su retourner la situation je trouve.
- Ouais ils sont tous les deux un peu moins expérimentés c'est pour ça, mais ce sont tous les deux des dresseurs très talentueux. Et c'est vrai que j'ai eu un peu peur au début, il a eu du mal à rentrer dans son match et il a perdu confiance, mais il a rapidement su retourner la tendance.
- On aurait dit que c'était toi qui combattais par moment, par exemple lorsqu'il a utilisé l'attaque Vent Violent pour renvoyer l'attaque Tranch'Herb, c'est un peu ton style de combat, et le coup d'attraper les lianes de Méganium pour le faire décoller du sol. On voit qu'il a voyagé avec toi et qu'il s'est beaucoup inspiré de ta manière de combattre.
- Mmh ouais c'est vrai tu dois avoir raison, il y a quelques similitudes... Ah et au fait? Que penses-tu d'Eloïse ? Elle est cool hein? Fit Sacha avec un grand sourire.
Serena se referma un peu, mais se concentra pour ne pas que ça se voie. C'était la question qu'elle redoutait.
- Eh bien oui elle a l'air plutôt... gentille, de bonne humeur c'est vrai... Et toi tu en penses quoi?
- Moi ? Oh bah c'est une fille géniale, elle rigole tout le temps, elle est tout le temps positive, et surtout elle adore les combats pokémon ! On se ressemble un peu finalement.
- Mmh ouais c'est ça... Murmura doucement pour elle-même.
Sacha réfléchit un peu plus longuement.
- Bon après elle parle beaucoup quand même c'est vrai, et elle a toujours tendance à beaucoup en rajouter, mais c'est ce qui la rend rigolote aussi !
- C'est ce qui la rend rigolote ouais c'est ça... Fredonna Serena en détournant le regard vers sa fenêtre passager un peu agacée.
- Tu m'as dit quelque chose Serena? Demanda Sacha qui avait entendu du bruit du côté de Serena mais sans comprendre ce que c'était.
- Euh oui oui je disais qu'elle était rigolote c'est vrai.
- Ahah oui tu trouves aussi ! Ça devrait être sympa lorsqu'on va tourner le court métrage, dommage que tu ne puisses pas venir, et Bryan et Caroline non plus...
VOUS LISEZ
Tome 2 : Les Regrets De Sacha - Une nouvelle menace
FanfictionÀ lire uniquement si vous avez lu le Tome 1 d'abord ! Une nouvelle menace plane sur la vie de Sacha, Serena, Bryan, Caroline, Achille et les autres. Entre jalousies, rivalités, amours, amitiés et vengeances, de nouvelles aventures aussi dangereuses...