12. Arceos

180 9 23
                                    

- Allez cette fois c'est la bonne ! Masterball go ! Fit Sacha en lançant la pokéball.

Achille le vit, et se mit debout sur le dos de Sulfura, puis sauta dans le vide vers Giratina, avant de lancer de toutes ses forces la pokéball d'Adrien.

- Pokéball go ! Sauve le monde ! Fit Achille en déployant l'intégralité du reste de ses forces pour effectuer ce mouvement incroyable.

Les deux pokéballs s'élancèrent à toute vitesse vers le maître du monde Distorsion. Bryan et Serena avaient repris connaissance, et purent assister à la scène finale avec stupeur.

De son côté Eloïse était également suspendue au mouvement des deux pokéballs. La pokéball de Sacha avait de l'avance, mais celle d'Achille avait plus de vitesse, et rattrapait progressivement son retard.

Les deux pokéballs finirent par arriver devant Giratina qui était toujours sonné par les dernières attaques, et était par conséquent immobile.

Les deux pokéballs semblèrent percuter Giratina exactement en même temps. Les deux s'ouvrirent, et envoyèrent une sorte de lueur qui se dirigea vers Giratina pour tenter de l'attraper.

Les deux lueurs percutèrent Giratina au même moment, à vue d'œil en tous cas. Giratina fut transformé à son tour en une lueur, et se mit à rétrécir, avant de se diriger vers l'une des deux pokéballs.

- C'est pas vrai... Fit Bryan qui n'en croyait pas ses yeux, toujours à plat ventre sur le sol.

En effet, la lueur s'était dirigée en direction de la Masterball, et la pokéball d'Adrien s'était refermée vide. La Masterball s'était mise à gesticuler pendant sa chute dans le vide, puis émit un "clic" après quelques secondes.

- La Team Rocket a réussi à attraper Giratina... Fit Serena dépitée.

Dialga se dirigea vers la Masterball, et l'attrapa dans sa bouche, puis l'amena jusqu'à Sacha, qui décida de la brandir au dessus de sa tête.

- Enfin ! Le monde sera bientôt à genoux devant nous ! AHAHAHA ! Fit-il avec un rire diabolique.

Entre temps Sulfura avait rattrapé Achille dans sa chute. Il baissa les yeux dans le vide, accablé d'avoir échoué dans sa mission, et s'attendant maintenant au pire avec Giratina dans les rangs de la Team Rocket.

- Maintenant Giratina, montre nous l'étendue de ton pouvoir ! Fit Sacha en lançant la Masterball du pokémon qu'il venait d'attraper. Utilise Draco-Choc !

Giratina lança une surpuissante attaque de type Dragon, qui fut propulsée dans toutes les directions. Elle percuta Sulfura et Achille qui furent projetés dans le vide, et s'écrasèrent violemment sur une plate-forme en contrebas.

Sacha se retourna, fier de lui, et de sa mission accomplie, et partit de la zone d'affrontement.

- Allez en route, il ne reste plus qu'à recréer la plus puissante de toutes les créatures ! Fit-il en s'envolant au dos de Dialga.

Bryan et Serena se rallongèrent sur le sol, dépités, le temps de se remettre de leurs blessures. Il n'y avait plus rien à faire, le monde était désormais à la merci de la Team Rocket.

Achille s'était écrasé sur une plate-forme un peu plus bas. Il était inconscient, et semblait s'être brisé quelques os.

Une silhouette arriva vers lui, et s'accroupit à côté de son visage.

C'était Eloïse.

Elle s'approcha de lui, et posa délicatement sa main sur sa joue, puis commença à doucement la lui caresser.

Tome 2 : Les Regrets De Sacha - Une nouvelle menaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant