2. Une vie paisible

557 14 138
                                    

"Alors comment vous allez l'appeler ?" Demanda Sacha impatient, presque en sautillant tellement il avait hâte de connaître son nom.

Bryan et Caroline lui sourirent. Caroline posa ses mains sur son ventre gonflé, toute heureuse.

- Ne sois pas si pressé Sacha on va te le dire ! Répondit Bryan en riant. On attend juste que mes parents arrivent.

- Roooh mais c'est trop long ! Je veux savoir comment s'appellera la future amie de Léo moi !

Serena fit un grand sourire.

- Tiens d'ailleurs où est passé Léo ? Se demanda-t-elle en regardant tout autour pour trouver son fils du regard.

- Pika pika ! Cria Pikachu depuis le jardin de la nouvelle maison de Bryan et Caroline, pour que tous les regards se tournent vers lui.

Léo était en train de courir dans l'herbe avec Pikachu, Latias, Latios, Laggron, Altaria, Nymphali, et quelques autres pokémons de Sacha et Serena qui s'amusaient avec lui tout en le surveillant.

- Ne t'inquiète pas Serena, il est bien entouré là ! Et ils ont l'air de bien s'amuser tous ensemble ! Rassura Sacha.

- Oui c'est vrai, mais il n'a que dix-sept mois, je suis plus rassurée quand je sais où il est.

- Tu as raison Serena ! Fit Sacha en passant un bras autour de son épaule en geste affectif.

Une sonnette se fit retentir vers l'entrée de la maison.

- Ah voilà mes parents ! S'écria Bryan en se levant de sa chaise pour aller les chercher.

- Ah bah c'est pas trop tôt ! Fit Sacha en rigolant.

- Roh Sacha tu abuses, ils sont venus exprès des îles Oranges pour l'événement, ils avaient beaucoup de route ! Fit Serena.

- Oui oui je sais je plaisante, mais j'ai trop hâte de savoir le nom de leur petite fille ! Ça fait déjà six mois qu'on attend !

- Plus que quelques minutes ne t'en fais pas Sacha ! Fit Caroline avec un clin d'oeil.

Bryan revint avec ses parents dans le salon de leur maison. Tout le monde les salua avec une bise et parfois une petite étreinte, les invités étaient tous heureux de les revoir. Ils s'assirent sur des chaises autour de la table basse sur laquelle étaient servis les apéritifs.

- Bon alors vous voulez boire quoi? Qui ne boit pas de champagne à part Caroline? Demanda Bryan.

- En temps normal je ne bois pas d'alcool, mais là c'est une occasion bien particulière ! Fit Marianne, la maman de Bryan.

- Moi non plus je ne bois pas d'alcool généralement, mais là je ne peux pas refuser ! S'écria Jack tout à coup.

Il y eut un petit blanc durant lequel tout le monde se regarda, puis regarda Jack. Puis tout le monde éclata de rire. Jack rigola aussi, content que sa blague ait marché, même s'il avait un peu transpiré pendant ce silence.

- Rien que ta collection de tous les alcools existants dans ton salon te trahissait ! Fit Bryan d'un ton taquin.

- Eh oh ça va hein je suis pas alcoolique non plus ! Mais un petit verre de temps en temps ça ne peut pas faire de mal ! Répondit Jack en riant.

Tout le monde rigola de bon coeur.

- Bon je voudrais pas faire l'impatient, mais je veux connaître le prénom ! Recommença Sacha.

Tome 2 : Les Regrets De Sacha - Une nouvelle menaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant