7. Trouver Zygarde

616 12 66
                                    

- Eh bien je propose qu'on se repose cette nuit, et qu'on y retourne dès demain. Nous n'avons pas de temps à perdre ! Fit Bryan.

- Je suis d'accord ! Plus vite nous aurons Zygarde de notre côté, plus vite nous pourrons sauver Sacha et empêcher la Team Rocket de mettre son plan à exécution, continua Serena.

Le groupe d'amis retrouva sa bonne humeur et sa positivité. Ils avaient retrouvé de l'espoir, malgré l'extrême difficulté de la situation.

Ils passèrent à table, avant d'aller se coucher, la tête remplie d'appréhensions quant à la journée du lendemain.

Toute la maison se réveilla un peu après l'arrivée des premiers rayons de soleil. Ils se retrouvèrent tous dans le salon pour prendre un petit déjeuner.

L'ambiance était tendue, ils savaient tous que ce qui allait se passer aujourd'hui était fondamental pour sauver Sacha, voire peut-être le monde dans un futur un peu plus lointain.

- C'est bon vous êtes prêts ? Demanda Adrien en s'adressant à Serena et Bryan.

- Oui ça va bien se passer ne vous en faîtes pas ! Fit Bryan pour rassurer tout le monde, lui qui aurait la tâche la plus difficile, c'est à dire résister quelques secondes contre le Dialga de Sacha.

- Fais vraiment attention à toi Bryan... Fit Caroline inquiète, même si elle savait que Bryan était un très bon dresseur, pas loin du niveau d'un maître pokémon.

- Ça va aller ! Fit-il en lui attrapant la main et en lui faisant un sourire.

- De toute façon j'irai aussi vite que je le pourrai ! Continua Serena qui avait la tâche la plus importante, c'est à dire récupérer la ceinture de Sacha avec ses pokéballs.

Tout le monde restait très tendu, mais un peu plus rassuré.

Bryan et Serena retournèrent dans leur chambre pour se préparer. Serena rangea soigneusement sa combinaison invisible dans un petit sac à dos. Bryan prépara ses pokéballs. Ses pokémons avaient un travail très important à accomplir ce jour.

Ils se dirigèrent ensuite dans le hall d'entrée.

- Allez bon courage et bonne chance ! Fit Adrien.

- Faîtes attention à vous ! Enchaîna Caroline.

Bryan s'avança vers elle, assise dans son fauteuil roulant, et se baissa pour l'embrasser.

- Ne t'en fais pas ! Repose toi bien, on revient bientôt, dès qu'on a les pokémons de Sacha !

- Toi aussi Pikachu repose toi bien ! Fit Serena au premier pokémon de son copain.

- Pika pika ! Fit-il pour la remercier et pour les encourager.

- Allez c'est parti !

Serena et Bryan saluèrent tout le monde de la main, avant de sortir de la maison. Ils firent appel à Dracolosse et Altaria pour aller à l'aéroport de Rivamar. Ils arrivèrent en avion quelques heures plus tard à Acajou. Ils refirent le même chemin que quelques jours auparavant, et arrivèrent au milieu de la forêt, à quelques minutes de la base.

- Bon c'est là que nos chemins se séparent ! Fit Bryan. Je passe devant, je provoque Sacha en duel, et dès que le combat commence, tu arrives comme une flèche pour lui prendre sa ceinture, et on repart aussi vite qu'on est arrivé, c'est bon pour toi?

- Je suis prête ! Je mets ma combinaison, et je dis à Latios de te surveiller de loin pour avoir le signal.

- Parfait, alors à tout à l'heure, bonne chance !

Tome 2 : Les Regrets De Sacha - Une nouvelle menaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant