Pikachu s'exécuta, et propulsa de l'eau de la flaque sur Gravalanch, qui fut déstabilisé, et changea de direction, un peu confus, avant de s'écraser à nouveau contre le tronc d'un arbre.
Il était KO.
- Bien joué Pikachu ! On a gagné !
- Pika pika, répondit-il sans grande conviction, un peu étonné de la méthode de combat de son dresseur.
- Je sais Pikachu, mais je ne peux pas attaquer, je ne veux plus faire du mal aux gens. Je ne peux pas faire ça. J'ai déjà fait du mal à trop de monde, il ne faut pas que ça se reproduise... J'avais pas le choix...
Pikachu le regarda un peu surpris, sans répondre.
- Oh non Gravalanch... Fit le sbire de la Team Rocket. Il leva ensuite les yeux vers Sacha : Tu as eu de la chance jeune homme ! Tu ne sais même pas te battre ! Je suis sûr que ton Pikachu ne sait même pas utiliser une attaque Eclair !
L'homme rappela son pokémon dans sa pokéball, et rentra en courant dans sa maison.
- Bon... Il ne nous reste plus qu'à trouver du bois Pikachu. On y retourne !
- Pika pika !
Ils s'éloignèrent de la maisonnette, et se dirigèrent vers une zone où la densité d'arbres était plus élevée, à quelques dizaines de mètres plus loin.
- Bon tant pis s'il est mouillé, on trouvera un moyen de le sécher avec les autres, tu es d'accord Pikachu ?
- Pika pikachu !
- Bon parfait, alors regarde là-bas, il y a un arbre qui s'est brisé à cause de la tempête, on pourrait peut-être le ramener entièrement dans la grotte?
- Pika !
- Faisons ça ! Deoxys à toi !
Sacha attrapa la pokéball de son pokémon légendaire, et l'en fit sortir.
- Deoxys est-ce que tu peux téléporter ce tronc dans la grotte de tout à l'heure, là où se trouvent les autres?
- Oui d'accord, mais il faudrait peut-être le couper, ça va pas rentrer dans la grotte, répondit Deoxys.
Sacha fit de gros yeux en comprenant qu'il allait falloir qu'il demande à ses pokémons d'utiliser une attaque pour couper le tronc.
Une vision avec des flammes tout autour de lui et des innocents qui hurlaient et qui suppliaient qu'on les épargne, apparut dans la tête de Sacha. Il mit son visage dans ses mains et commença à vaciller. Il tenta rapidement de reprendre ses esprits et secoua sa tête pour chasser ses visions horribles.
- Nan je peux pas faire ça... Se dit Sacha intérieurement. Je ne peux plus utiliser d'attaques... J'ai fait du mal à tellement de gens à cause de ça...
Voyant la réaction de Sacha, Pikachu et Deoxys le regardèrent attentivement, et s'approchèrent de lui pour comprendre ce qui n'allait pas.
- Qu'est ce qui se passe Sacha? Demanda Deoxys.
- Pika pikapi pikachu pika ! Expliqua Pikachu à Deoxys, en lui racontant que Sacha avait peur de lancer des attaques depuis qu'il a été contrôlé par la Team Rocket.
- Oh je vois... Mais si tu ne nous ordonnes pas de couper le tronc, nous le ferons sans tes ordres Sacha, expliqua Deoxys. Ce tronc ne rentre pas dans la grotte.
Pikachu commença à charger sa Queue de Fer, tandis que Deoxys prépara son Poing Éclair.
- Non s'il vous plaît ne faîtes pas ça... Fit Sacha apeuré.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Les Regrets De Sacha - Une nouvelle menace
FanfictionÀ lire uniquement si vous avez lu le Tome 1 d'abord ! Une nouvelle menace plane sur la vie de Sacha, Serena, Bryan, Caroline, Achille et les autres. Entre jalousies, rivalités, amours, amitiés et vengeances, de nouvelles aventures aussi dangereuses...