6. Sauver Sacha

259 10 44
                                    

Tout le monde resta muet. À la fois bouleversés par l'histoire de Pikachu, ce qui était arrivé à Sacha et ses autres pokémons, l'existence de la Team Rocket et son chef toujours en vie, ainsi que son envie de se venger de Sacha et s'en prenant à ses proches.

Une envie irrépressible de se venger et de détruire une bonne fois pour toute la Team Rocket et Giovanni s'empara de Bryan, Caroline, Serena, Adrien et Jack.

- Bon on sait que la base se trouve entre Rosalia et Acajou au vu du trajet de Pikachu. On fait quoi? Demanda Bryan.

Serena répondit sans hésiter en serrant le poing, plus motivée que jamais :

- On y va.

Tout le monde regarda Serena, surpris par cette montée de motivation soudaine, elle qui, quelques heures auparavant, était encore en train de pleurer, persuadée que Sacha l'avait trompée. Mais tout le monde fit un sourire face à cet entrain, plus motivés que jamais pour se débarrasser une bonne fois pour toutes de cette satanée Team Rocket, et pour sauver Sacha.

Il le méritait, après tous les efforts qu'il avait fait pour sauver le monde il y a un peu plus de deux ans.

- Bon il va d'abord falloir localiser la base de la Team Rocket, fit Bryan. Je pense qu'il faut qu'on commence par aller à Acajou, et ensuite on suivra Pikachu. Tu te sens de faire le chemin inverse depuis Acajou, c'est à dire la ville la plus proche de leur base?

- Pika pikachu ! Répondit-il plus motivé que jamais pour aller secourir son dresseur.

La machine qui traduisait ses mots écrivit : "Et comment ! On va leur faire payer !"

Pikachu continua à parler, et la machine traduisait :

- Par contre il faut qu'on soit sur nos gardes. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, Giovanni a pour projet de faire du mal à Sacha, donc il sautera sur la première occasion pour s'en prendre à nous.

- Oui Pikachu a raison ! Reprit Caroline. Il ne faut pas prendre de risques inconsidérés. Si l'un de nous venait à être capturé aussi, il servira soit de monnaie de chantage, soit sera victime de torture, voire d'une exécution pour faire souffrir Sacha sentimentalement.

- Oui on devra avoir un plan avant de s'aventurer dans leur base, répondit Bryan. Mais il faut d'abord la repérer, donc je propose qu'on commence à y aller, et une fois que ce sera fait, on réfléchira à un plan d'attaque. Qui est avec moi?

Seuls Caroline et Serena levèrent la main.

- Moi je ne sais pas me battre tu le sais bien Bryan, je ne serai qu'un fardeau pour vous... S'expliqua Jack désolé.

- Oui on comprend ne t'en fais pas, ce serait un risque inutile de t'emmener avec nous.

- Et moi j'ai beaucoup de travail, et je préfère vous guider à distance, je pense que je serai plus utile derrière mon ordinateur en communiquant avec vous à distance, plutôt que sur un champ de bataille, enchaîna Adrien.

- Bien-sûr ! Répondit Bryan. Bon nous n'avons plus une minute à perdre ! Pikachu, Serena et Caroline, on prend le premier avion pour Acajou c'est parti ! En revanche Caroline je veux que tu fasses attention, tu ne prends aucun risque, il ne faudrait pas qu'il arrive quoi que ce soit à Ruby.

- Oui ne t'en fais pas Bryan, je n'irai pas au front, je resterai en retrait, c'est promis.

- Ça me rassure, on te protégera de toute façon. Au fait où est Léo Serena ?

Tome 2 : Les Regrets De Sacha - Une nouvelle menaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant