19. Arrêter Arceos (5ème partie)

222 5 5
                                    

Ils mangèrent en regardant où se trouvaient Arceos, Giovanni et la Team Rocket. Ils virent à la télé qu'ils se trouvaient actuellement à Ville Griotte.

- Alors nous irons à Ville Griotte ! Fit Bryan.

- Oh je connais bien cette ville... Fit Eloïse un peu pensive.

- Ah oui? Répondit Caroline.

- Oui c'est là-bas que mes parents vivent...

- Oh donc tu viens de Ville Griotte toi Eloïse ! Fit Achille.

- Oui et ensuite j'ai déménagé à Rosalia quand j'ai voulu en apprendre plus sur les oiseaux légendaires. J'avais appris que la Tour Ferraille abritait parfois Ho-Oh, et que ce dernier avait ressuscité Entei, Suicune et Raikou dans la Tour Cendrée, alors je suis allée là-bas pour enquêter. Mais mon intérêt s'est ensuite porté sur le trio d'Electhor, Sulfura et Artikodin. Et toi Achille tu viens de quelle ville à Johto?

- Oh tu te souviens que je suis né à Johto? Eh bien... Je suis né à Irisia à l'ouest de Johto. Mais je n'y suis pas resté très longtemps... À mes dix ans, quand ma mère est morte, mon père est devenu fou, et a disparu. Je me suis donc retrouvé tout seul. Mais n'ayant pas d'argent, j'ai dû partir de chez moi, et j'ai commencé à errer dans les rues, en allant de ville en ville à Johto, et en gagnant de l'argent en rackettant des gens. Mais je suis ensuite parti vivre à Féli-Cité à Sinnoh quand j'avais quinze ans, et à mes dix-neuf ans je suis parti visiter Hoenn, avec Serena... Fit-il en regardant Serena timidement, se rappelant de cette période où il avait été plus qu'infecte avec elle, et qu'il lui avait fait vivre un calvaire.

Serena le regarda, et se souvint de ces souvenirs horribles qu'elle avait vécus à cause d'Achille, mais ne réagit pas, car elle considérait désormais que c'était du passé, et qu'Achille avait le droit à une seconde chance.

- Oh je vois, tu n'as pas eu une vie facile... En conclut Eloïse qui semblait désolée pour Achille.

Achille fit un sourire gentil à Eloïse, heureux de voir qu'elle semblait le comprendre.

- Bon en tous cas il ne faut vraiment pas rater l'opération, expliqua Bryan. Il ne faudrait pas qu'Arceos détruise Ville Griotte alors que les parents d'Eloïse y habitent.

Sacha regarda dans le vide et commença déjà à se concentrer.

- Je n'ai pas le droit à l'erreur alors... Se dit-il, sentant la pression monter de plus en plus.

- Allez on va préparer nos affaires, et en route pour Johto ! Fit Achille.

Les quatre amis qui allaient partir en mission montèrent dans leur chambre pour aller préparer leur sac. Sacha attrapa la Masterball d'Arceos, et la rangea soigneusement dans son sac.

Ils descendirent ensuite tous dans le salon, et Adrien donna à Sacha la machine qui allait permettre de bloquer Arceos dans sa pokéball. Sacha sortit la Masterball de son sac, et installa la machine d'Adrien par dessus, comme un étui. Il rangea ensuite l'assemblage dans son sac avec précaution.

- C'est bon tout le monde est prêt ? Demanda Achille qui avait hâte d'en découdre, et d'en finir avec Arceos et la Team Rocket.

- C'est bon pour moi ! Fit Eloïse en faisant un grand sourire à Achille.

- Je suis prêt aussi ! Fit Bryan.

Sacha se concentra, et souffla un bon coup.

- Moi aussi ! C'est parti, on va en finir une bonne fois pour toutes !

Tome 2 : Les Regrets De Sacha - Une nouvelle menaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant