Lucy:C'est ça leur repaires?
Wendy:C'est pas très... euh...
Carla:Beau
Ils etais enfin arriver devant l'entrée de cette guilde. Un manoir, abandonné en face de démolition se dresser en face d'eux.
Sting:On est peut-être pas au bout endroit
Luxus:Si on y est
Ils se tourne tous vers lui.
Luxus:Une puissance magique se dégage de ses murs. On y va. Et on se sépare pas!
Les filles, avalerent leur salive le mieux qu'elle le peuvent, pendant que les garçons ouvre la marche.
Ils rentrent dans la premier pièce, et étonnamment elle n'étais aussi sale qu'ils purent l'imaginer. Des bancs, et des tables, trôner à peur partout, deux escaliers se placer sur les deux extrémités de la pièce.
Aucun n'oser brisé se silence, qui devenait de plus en plus pesant.*Cling*
Un bruit resonne, arrêtant le groupe dans leur lancer. Ils regardent de partout, fixant chaque recoin, prêt à ce battre. C'est Luxus qui le remarque avent tous le monde. Un homme se détresse devant eux. Plutôt jeune, cheveux long noir, les yeux bleus, le reste de sont visage etais cachées.
Homme:Bonjour, que me vos la visite d'étranger, dans mon humble demeure?
Ce qui ne l'avait pas encore remarqué sursaute en se retournant.
Luxus:Nous somme des mages envoyer en mission.
Homme:J'imagine pour nous détruire?
Luxus:Non, pour retrouver une fille.
Il se met à réfléchir.
Homme:Quelle fille?
Luxus:Elle a disparu il y a 2mois a peu près peut-être même 3mois.
Lucy:Fin, dans la forêt doit faire 3jours.
Homme:Oui je vois qui c'est. Elle c'etais perdu, en cherchant quelque chose.
Tous se mirent à le regarder. Surpris.
Homme:Si sa peut éviter une quelconque bataille, je suis prêt à vous la transmettre.
Luxus:Que voulait vous dire?
Homme:Nous avons conclu depuis des années un pactes avec ces villageois. On contrôle la fumée, si eux nous envoie des personnes. C'etais simplement une vengeance.
Lucy:Une vengeance?
Homme:Oui. Cette foret appartenez à mon père, mais ces villageois de malheur on voulut la détruire pour construire une vulgaire route de commerce.
Lucy:Mais pourquoi vous enfermer ces gens dans les arbres??
Homme:Car ils le méritent
Wendy:Personne mérite ça!
Homme:Ils ont voulurent détruire cette forêt, et tuer les enfants qui s'y opposent, ils méritent leur sorts
Sting:Les enfants?
Homme:Vous connaissez rien à ce qui se passe dans ce village. Vous savez pas qui sont ses gens. Vous ne savez rien
Rogue:Expliquez nous.
Il semble hésiter mais visiblement il se résigne à nous expliquer
Homme:Quand mon défunt père a trouver la mort, tous on dessider de détruit le bien de notre famille, le bien de ce village! Et comme je n'étais pas majeur, je n'avais aucun pouvoir. Mes amies, et les enfants attacher à cette endroit se sont mit contre eux. Et ils en on tuer quelque un.
Lucy et Wendy mit leur main sur le bouche, choqué pendant que les autres avec de grand yeux ouvert.
L'homme lui continue sont histoireHomme:Alors on a chercher ce qu'on pourrait faire pour arrêtez se massacre. C'est la ou on trouver cette fumée et ce brouillard. Au début on a hésité, mais c'etais notre seule moyen de le faire. Donc on a dessider de le faire. Et on a réussi, ils avaient peur, personne ne s'approcher, et ce qui rentrer, on s'assurer qu'il ressorte pas.
Il marque une pose marchant en glissant sa main, sur la barre qui le sépare du sol.
Homme:Bien évidemment on a pas condamné ces gens dans les arbres. On leur a expliqué, et on les as fait sortir par le fond de la forêt. Ces arbres sont aussi fait avec le corps de nos amis mort au combats.
Wendy sursaute interpellé par cette dernière phrase.
Wendy:Mais on a libéré des gens des arbres!
Homme:Se sont des gens vivant. Ce qui sont morts, sont derrière cette bâtisse.
Luxus:Je comprends mieux.
Homme:La petite que vous chercher, je veux bien vous la rendre. Ces parents nous on rien fait, ils sont nouveau et ne savent pas toute l'histoire. C'est bien pour ça que je la garder avec moi. Mais, bien sûr je le ferais à une condition
Luxus:Laquelle?
Homme:Oublier nous
Sting:On vas même faire mieux! Je vais tuer tous ces villageois!
Luxus:Non! On va tuer personne, par compte je vous propose de changer la condition
Homme:Je vous écoute
...
VOUS LISEZ
la vengeance d'une sirène
FanfictionLucy, mage constellationiste, laisser à l'abandon par sa guilde après les GJIM, et l'attaque tartaros décide de faire une ultime mission avent de quitter définitivement cette guilde qui l'avait un temps rendu plus que heureuse, et maintenant plus qu...