Assis sur une table de cette guilde ou je n'imaginais jamais remettre les pieds, me mit dans un état de rage profonde.Lucy:Y a intérêt que ce soit important.
Kagura:Soyez contente, on est pas la seule guilde à avoir était convoqué et aucun des membres nes venues nous saluer.
Je leva la tête n'ayant guère remarqué les autres guilde. Mais ces bien vrai, nous ne sommes pas les seules.
Lucy:Lamia scales, blue pegasus, sont la a ce que je vois.
Une touffe blonde apparaît dans mon champs de vision et sans réfléchir je me dirige vers celle ci.
Lucy:Sting!
Le concerner ce tourne vers moi surpris.
Sting:Lucy? Mais qu'est ce que tu fabrique ici?
Lucy:Ma guilde a etais convoqué par le maître.
Sting:Nous aussi. J'aurais pensais que tu aurais éviter de venir par rapport à avent.
Lucy:C'est pas un plaisir d'être ici, mais j'étais en mission pas loin avec mon équipe alors ces nous qui avons était désigné pour venir. Mais dit moi Luxus nes pas avec toi?
Sting:Non, il ma dit je site "si je remet les pied la bas je vais tous les exploser". Alors bon le choix a etais vite fait.
Je ris à sa remarque. Puis je remarque deux autre touffe familière.
Lucy:Oh salut Rogue et Minerva!
Minerva:Ooooh! Ma Blondie d'amour qu'est ce que tu m'as manquer!!
Me dit elle en me serrant fortement contre elle.
Lucy:Arg, Minerva! Tu m'etouffes!
Minerva:Oh! Je suis désolé!
Me dit elle en s'écartent.
Rogue lui me fait un signe de main avec un sourire.Lucy:Bon je vais retourner avec les filles. Si vous voulez vous joindre à nous vous pouvez!
Sting:On dit bonjour au autre guilde et on vous regoind.
Je lui sourit avent de retourner au près des filles.
Wendy:Alors avec Sting?
Me dit elle un sourire en coin. Je detourne le regard et change de sujet, la faisant souriee. Quelque minute après ils nous rejoignent.
Minerva:Alors ma petite Kagura tu maîtrise mieux les coups de ton katana?
Kagura:Ui, j'arrive à moin émousser mon katana.
Elles allèrent continuer leur conversation quand un grand boum retentit dans la salle. C'etais le maître.
Maître:Mais chère enfant, je vous remercie d'être venue aujourd'hui. Je vous est tous convoqué car l'heure et grave.
La voix grave et sérieuse du maître me mit des frissons.
Maître:Une guilde du nom de "nightclub" est apparu.
Un brouhaha s'entend.
??:Quelle est le problème?
??:Oui en quoi ces graves qu'il est une nouvelle guilde?
Maître:Cette guilde est clandestine, et souhaite la mort de tous ici.
Sting:Et alors ces pas là seule guilde!
Maître:Vous ne comprennez pas mes enfants. Cette guilde nes pas comme les autres. Cette guilde a un pouvoirs des plus démoniaques, il ont un des livres de zeleph, et un mages, qui contrôle tous les sorts. Ils ent sont pris à notre guilde et j'imagine qu'à d'autre aussi.
Un brouhaha encore plus élevé se fait entendre. Et je me tourne vers mes amis les yeux écarquiller.
Lucy:De quoi il parle?
Minerva:Je crois que nous sommes dans une merde pas possible.
Maître:Ils ont le pouvoirs de contrôler les esprits.
Le brouhaha cessent et tous se regard, comprennent peu à peu la gravité de la situation.
Lucy:Eh merde...
VOUS LISEZ
la vengeance d'une sirène
FanficLucy, mage constellationiste, laisser à l'abandon par sa guilde après les GJIM, et l'attaque tartaros décide de faire une ultime mission avent de quitter définitivement cette guilde qui l'avait un temps rendu plus que heureuse, et maintenant plus qu...