Chapitre 24

442 20 0
                                    


Lucy:Oullaaaaa! Pourquoi j'ai dit ça moi! Je veux pas de repraissage!

Wendy:Calme toi Lucy! Tu as etais superbe!

Me dit elle, le sourire au lèvre.

Luxus:Mais oui, arrête de t'inquiéter.

Dit elle en me lançant un coup dans le dos.

Lucy:Urg!

On etais a la gare, en attendant le train. L'adrénaline qui m'avais emparé a Fairy Tail venait de totalement disparaître. Et je regrettais ce que j'avais dit. Meme si je pensais tous, je n'assumer pas non plus mes mot. Mais je devais assumer et garder en-tête mon objectif. M'entraîner.

Lucy:Bon notre train et la!

On embarque dans celui ci. Aillant une destination différente. Luxus se rend à la guilde de Saberthooth alors que nous nous allons à une autre.

Luxus:J'imagine que c'est le dernier train que nous allons prendre ensemble.

Lucy:Na! On se verra souvent.

Wendy:Oui! Tres souvent!

Luxus sourit. Surprise je me penche vers Wendy.

Lucy:Il sait sourire?

Wendy:Apparemment...

Luxus:Eh! Je vous entend!

On rigole tous ensemble.

-Quelque heures plus tard-

Wendy, Carla et moi descendions du train, à notre arrêt.

Wendy:Euh elle est par ou la guilde?

Lucy:Je dois t'avouer que je ne sais pas...

Carla:Quelle empoté!

Carla deploit ses ailes et s'élance dans les airs. Quelque minute plus tard elle revient.

Carla:C'est bon je sais où c'est. Suivez moi!

Lucy:Oui chef!

On suit Carla, à travers les rues de la villes. Au bout de quelque minute, la guilde que nous cherchions fait surface. Nous nous postons devant. Je prend une énorme bouffer d'airs, avent de pousser les portes, qui me séparent de l'intérieur.

Lucy:Hum...Bonjour, puis je voir votre maître?

Les personnes de cette guilde, fixe les nouveaux venu surpris. Mais que font elle la? Ce disent ils... ou elles...

la vengeance d'une sirène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant