Pdv Lucy
Me réveillent ce matin avec un mal de crâne énorme, j'eu du mal à ne serait-ce que bouger une partie de mon corps sans grogner de douleur. Après tous, normal après les coups que j'ai subit.
Je soupirais. Il me fallait résister 1 semaine et j'allais enfin pouvoir quitter cette guilde qui m'apporte tant de malheur. Fairy Tail.Mais malheureusement j'ai encore 1 mission à accomplir, celle qui me permettra de payer le loyer de ce mois-çi, le dernier et unique loyer qui me libérera enfin de cette routine qui me consume.
Après quelque grognement de douleur, je réussi enfin à me lever de mon lit. Boitant jusqu'à mon placard, j'enfile la première tenue que je trouve, pas assez préoccupé par mon style pour prendre le temps de choisir. N'ayant pas le cœur à manger, je partis une énième fois à la guilde.
Après un trajet habituel, j'arrive devant cette immense porte, qui tantôt me remplisait de joie, et que maintenant me terrifié. Qu'allait je subir aujourd'hui?
Je crois que sans Wendy, Carla et Happy, je ne serais qu'une coquille vide, au bord de la dépression, mais les avoir avec moi, laisser une lumière dans les ténèbres qui était apparu.Après un énième soupire, je décide enfin à pousser c'est grande porte, rentrant à toute vitesse, espèrent que le rafut général me laisserais passer inaperçu.
Mais mon espoir fut réduit en miettes, lorsqu'un choque me propulse contre l'un des murs de la pièce, laissent une vive douleur ce créé dans mes côtés.Natsu:Madame ce croit tous permis? Ta oublier que ici tu etais notre chien? Tu dois nous dire bonjour.
Des rires résonne dans la pièce, et la honte me submerge. C'est gens dont j'avais tous donnée, mon amour, ma confiance, ma vie entière, m'humilier et me traiter de cette manière me donner envie de pleurer. Ravalent ma fierté je me lève, prête à céder, comme il y a quelque mois. Mais sont regard, remplit de dédain et de satisfaction me mit la boule à la gorge. Non je n'avais plus envie de me taire, de le laisser gagner.
Moi:Eh, le chiens il t'emmerde.
Nastu:Pardon? J'ai pas entendu. Ta dit quoi?!
Moi:Je. T'en. Merde.Répètais je clairement.
Énervé que je lui réponde, il m'assaigne un coup de pied dans le ventre, me faisans tomber au sol sous la douleur. Du coin de l'œil je le vois préparer une attaque avec sa magie. Je regrettais vite mon action et fermer les yeux rapidement priant de ne pas le prendre dans la tête. Après plusieurs seconde emplit de silence, j'ouvre les yeux pas rassuré, observe l'homme qui se tenait en face de moi, et vit une main retenir le coup de Natsu.Moi:Luxus?
Luxus:je peux savoir ce que vous faites?
Natsu:Ne t'occupe pas de quelque chose qui te regarde pas.
Luxus:Tu es en train de lui infliger des coups injustement la.
Natsu:Tes mal placer pour me faire une leçon de moral.
Luxus:Ouais, mais je n'était pas celui qui prôner la fierté de ma guilde, en criant haut et fort à qui voulais l'entendre que ma guilde et soudé.
Erza:Hahaha, comme si tu en avait quelque chose à faire maintenant.
Luxus arque un sourcil, légèrement déstabiliser.
Luxus:Je me suis tromper de guilde?
Me dit il. Abasourdi, je n'osais lui répondre.
Grey:Et non petit, tu es bien arriver dans la grande guilde de Fairy Tail.
Luxus:Petit?
Grey:Oui, ton level de puissance.
VOUS LISEZ
la vengeance d'une sirène
Hayran KurguLucy, mage constellationiste, laisser à l'abandon par sa guilde après les GJIM, et l'attaque tartaros décide de faire une ultime mission avent de quitter définitivement cette guilde qui l'avait un temps rendu plus que heureuse, et maintenant plus qu...