Assis en tailleur sur l'herbe, je médite sous les conseils de Capricorne. Depuis 2h...Lucy:Capricorne... sa fait 2h je médite, on peut pas s'entrainer au sort?
Capricorne:La méditation, vous connecte avec le fluide magic autours de vous, ces grâce à eux que vous pouvez utiliser votre magie, tant que vous serez pas en total symbiose avec la sensation de ce fluide, nous ne ferons rien d'autre.Je boude, mais me remet quand même à la méditation.
Sa fait maintenant 2semaine que nous somme arriver à destination de l'endroit où nous devions allez avec Minerva. Et j'avoue que malgré le faite que je n'est rien fait de plus que la méditation, l'endroit et parfait pour s'entraîner.
C'est une prairie vaste, où juste des cabane assez grande trône sur les nombreux arbres de la forêt à côte.
C'est un ancien village abandonné suite à l'arrivée de monstre qui on etais détruis par d'autre mages. Mais mes villageois ne sont jamais revenues, alors nous utilisons leur cabane pour dormir la nuit. Dans la forêt un jolie lac d'une eau pure et clair, trône au milieu de celle-ci la simple vue de ce lac me met de bonne humeur.Une sensation des plus étranges envahi ma poitrine et je reouvre les yeux de surprise.
Capricorne/Lucy:C'est ça!
Je souris, après 1semaine de méditation, ces que maintenant que je ressens la sensation que me parler tent Capricorne, mais à force de ne jamais la ressentir je pensais que c'etais faux.
Lucy:Allons au lac! Ces en pensent à celui ci que j'ai réussi à sentir cette sensation!
Capricorne:Bien je vous suis.Je m'installe sur un rocher en tailleur, proche du lac, je ferme les yeux et me concentre sur les sensations de la nature, le vent venant se frapper contre ma peau, la dureté du cailloux, le bruit de l'eau, bougeant sous le vent, les oiseaux gazouillent de jolie mélodie, et au milieu de sa cette sensation que je chercher tant reaparer, mais cette fois ci je n'ouvre pas les yeux, je me lève guider par cette sensation, et un voile de vert apparu sur ma vision noir. Une vue en noir et blanc du paysage au tours de moi se forme et le voile de vert enveloppe cette vision de la forêt.
Je rouvre les yeux, un sourire au lèvre.
Capricorne me regard, un air fière dans ses yeux. Il a compris. Je peux enfin voir le fluide magic. Je vais pouvoir approfondir mon entraînement !
VOUS LISEZ
la vengeance d'une sirène
FanfictionLucy, mage constellationiste, laisser à l'abandon par sa guilde après les GJIM, et l'attaque tartaros décide de faire une ultime mission avent de quitter définitivement cette guilde qui l'avait un temps rendu plus que heureuse, et maintenant plus qu...