On est devant les portes de la guilde. Je stress mais j'ai pas le temps de réfléchir à quoi que se soit que Luxus pousse les portes et y rentre. Je le suis, Wendy aussi. Je jette des coups d'oeil un peu partout. On nous a pas remarqué. Je me détend et me met à coter de Wendy.Lucy:J'aurais jamais cru dire ça, mais merci à leur grabuge.
Wendy me sourit. Et on monte les escaliers. Sailler c'est bientôt
On est devent la porte du bureau du maître. Luxus, tendre qu'il est ouvre la porte sans frapper, nous laissant la vue du maitre bavant devant des journal explicites.Maître:Bon dieu de bonsoir! Mais apprend a frapper au porte!
Dit il en rangeant sont livre en vitesse. Il toussante en reprenant de la contenance.
Maître:Que puis je pour vous?
Luxus:On part de la guilde.
Le maître manque de s'étouffer avec sa salive.
Maître:Vous n'êtes pas sérieux?
Lucy:Si maître.
Maître:Puis je savoir pourquoi?
Wendy:Le nouveau mode de vie de la guilde ne nous convient plus. Je suis désolé.
Le maître renifle la morve qui pend de sont nez ainsi que ces larmes qui menacent de tomber à tous moment.
Maître:Malheureusement je ne peux pas me mettre contre votre volonté. C'est avec le cœur lourd que je vous retire la marque de notre guilde. Sachez en tant que ancien membre de cette guilde, vous serez toujours les bien venues.
Il pose sa pome de main sur ma marque, avent de réciter quelque chose dont je ne suis pas capable de comprendre. La marque prend une couleur blanche, très blanche, une lumière traverse les traits faisant disparaître peut a peut la marque. Les parcelles de ses trait rose qui etais avent sur ma main vole dans le ciel, s'éteignent une après l'autre. Les autres eu droit au même spectacle. Je ne pus m'empêchez de prendre le maître dans les bras.
Lucy:Merci pour tous maître.
Maître:Prenez soin de vous mes enfants...
On sort de la pièce, le cœur léger. Une sensation de liberté m'envahir le corps. Je n'est plus peur. Pourquoi? Je ne sais pas, il y a encore 5minute j'etais morte de trouille. Mais comme on me la dit. Il faut surmonter ses peurs. Et je crois que c'est le moment parfait.
Nous descendions des escaliers, mais malheureusement, on est pas passez inaperçu comme tout a l'heure.Nastu:Que fait les faible à l'étage des rang S?!
Je m'arrête sur les marches, suivit de mes amis. J'affiche un grand sourire et montre ma main, qui représenter la marque de la guilde, fièrement en l'air.
Lucy:Les faibles viennent de quitter votre tendre guilde toxique.
Nastu regarde ma marque, les yeux ronds.
Un sourire s'empare de mes lèvres, et une sensation de bonheur me rempli le ventre.Lucy:Je vais vous rendre au centuple ce que vous m'avez fait Fairy Tail. J'ai hâte de me délecter de vos visage dépités. Je vais faire en sorte que vous regrettez vos actes jusqu'à la fin de votre misérable vie.
Luxus s'adosse à une des rambardes un sourire fière sur ses lèvres lançant un regard de défi a c'est ancien compagnon. Wendy elle se tient droit la tête un peu inclinée en avent, devisageant tous le monde.
Les monstres que vous avez créé Fairy Tail, vous mènerons à votre perte. Faites attention à vos arrières.
VOUS LISEZ
la vengeance d'une sirène
FanfictionLucy, mage constellationiste, laisser à l'abandon par sa guilde après les GJIM, et l'attaque tartaros décide de faire une ultime mission avent de quitter définitivement cette guilde qui l'avait un temps rendu plus que heureuse, et maintenant plus qu...