chapitre 21

444 20 0
                                    

L'équipe de Luxus, se tient dehors un corps inconscient dans les bras. Les villageois eux sont choqués. Ne comprennant pas ce qui se passe. Malgré sa, la demandeuse de mission se jette vers eux.

Odille:Clair!!

Elle récupère le corps inconscient des bras de Sting, et la sert de toute ces forces.

Odille:Merci infiniment!
Luxus:C'est pas a nous de nous remercier madame.

Elle le regarde ne comprenant pas.
Luxus lui montre du bras quelqu'un qui sort de la forêt.

Luxus:Je vous présente August, il a trouver votre fille et la garder avec lui. Malheureusement elle est tomber malade. Alors il a pas pus vous la rendre.

Odille se jette dans ses bras. Les larmes au yeux le remerciant en continue. Auguste lui est surpris ne savent pas quoi faire, il la regarde pleurer dans ses bras. Un homme avait récupérer le corps de la fille. Plus précisément le père.

Père:Clair... je croyais ne plus jamais te revoir.

Les villageois dévisages Auguste et les aventuriers. Un homme s'approche de nous.

Homme:Vous deviez détruire c'est choses! Pourquoi sa y est toujours!
Odille:Ils ont ramener ma fille! Alors ne les engueulez pas! C'etais pas leur mission de base.
Luxus:On ne détruira jamais cette forêt pour vos soin personnelle. Vous allez même tous déménager d'ici.
Homme:Pardon?

Les villageois le regarde incrédule.

Luxus:Le propriétaire de cette endroit et August et non vous. Il est majeur maintenant.
Homme:C'est un meurtrier!
Lucy:Personne nes mort.
Sting:C'est vous les meurtriers!
Homme:Vous allez croire ce qui vous a dit!
Wendy:Qui vous a dit que c'etais lui qui nous en avez parler?

L'homme s'arrête dans sont élancés, prit au vif. Le veille homme du villageois s'approche.

Vielle homme:Vous savez très bien les crimes que vous avez commis. Maintenant je souhaiterais que ce village redevienne comme avent. Alors je suis d'accord pour que August prenne sont autorité, et que c'est ingrats déguerpis de ce village.

Ce d'accord avec le vielle homme se mettent à engueuler les criminels.

Quelque temps plus tard les voici dans leur train en direction de leur guilde respective.

Luxus:C'est partir pour changer de guilde!

la vengeance d'une sirène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant