J'ouvre la porte le cœur battent. Les porte claques, mettent toute l'attention du petit monde à l'interieur sur nous.
Kagura:Bien le bonjour Fairy Tail! Nous sommes ici pour parler avec le maître.
Bixrow:Il est en haut, je vais vous le chercher.
Il partit et revient vite avec le maître.
Maître:Que me vos la venue de mermeid hells et de mes ancien enfants?
Kagura:Nous avons une idée de ou pourrait se trouver la guilde clandestine. Mais à nous seule nous avons peur de ne pas réussir. Nous demandons alors l'aide de tous. Saberthooth a répondu favorable, lamia scale et blue pegasus aussi. Les autres on refuser et il nous reste plus que votre réponse.
Maître:Sa me fait plaisir de voir que vous êtes venue nous demander. Ces avec plaisir que Fairy Tail participera à cette escape. Nous envoyons notre meilleur équipe.
Je croisse les bras mal à l'aise.
Kagura:Bien, alors qui soit à notre guilde demain à 10h pile. Si ils ont en retard nous ne pourrons les attendre.
Maître:Bien. Passer une bonne journée.
Lucu:Vous aussi.
Dit je avent de me retourner partent au coter de Kagura.
Le lendemain, 10h petente, les membres de chaque guilde etais arriver et nous expliquons notre plan à tous.
Nous prenons tous en compte, les avis de chacun les possibilités de chaque actions afin de s'assurer la meilleur des fins. Malgré la genance qui a entre moi et mon ancienne équipe, j'étais rassurer de les savoir de notre coter cette fois ci.Le trajet fût des plus rapides, du vue de notre stress. On mache entre les arbres, les souvenir de notre combats contre Oracions seis me vient en-tête et je ne vous sourire. Mais se fut de courte durée quand devant la porte de l'ancienne guilde de Oracions seis, nous comprit très vite que nous avons vue juste, quand je sentis la présence du démon dedans.
Nous y voila.
VOUS LISEZ
la vengeance d'une sirène
FanfictionLucy, mage constellationiste, laisser à l'abandon par sa guilde après les GJIM, et l'attaque tartaros décide de faire une ultime mission avent de quitter définitivement cette guilde qui l'avait un temps rendu plus que heureuse, et maintenant plus qu...