J'explose un des ses monstres avec mon Lucy King.Lucy:Wendy a gauche!
Une flèche de vent siffle dans l'air, avent de transpercer un autre monstre.
Le bruit du métal s'entrechoquent entre elle, remplacèrent vite le bruit de la flèche.Kagura:Saloperie de monstre!!
Aujourd'hui sa fait 2semaine que nous somme rentrer de notre entraînement. Et 2jours que nous avons commencer une mission. Le principe et de décimer un nids de monstre. Ce qui est vachement long.
Risley:Sa commence à m'énerver!
Kagura:Moi aussi!
Lucy:Bon, ouvre toi porte des esprits vient à moi Leo.Loki!!Loki apparaît, et il lui furent pas longtemps avent de comprendre la situation.
Loki:Quoi? Encore! Sa fait deux jours.
Carla:Sa s'appelle pas un nid pour rien.Il soupire mais se met à la tâche. Nous aident à en éliminer d'avantage.
Lucy:Sais sans fin bordel.
Kagura:Bon.Kagura sors sa lame de sont yukata. Et se met en route pour tous les déchiqueter. Je rigole pas elle en fait des rondelles...
Et en une fraction d'une seconde, plus aucun monstre et debout.Wendy:Flippant..
Lucy:Pourquoi ta pas fait sa des le début.
Kagura:Sa émousse mon katana, se genre d'attaque.Je souffle.
Lucy:Mon dieu, je me suis amélioré, mais vous...
Kagura:Dit pas ça, tu nous a était d'une grande aide.
Risley:Ne jamais sous-estimé une sirène.Je lui souris.
Wendy:Bon, c'étais les derniers.
Lucy:Uiiiii!!!!!Elle se mirent à rire sous ma réaction.
Lucy:Bah quoi? Sa fait deux jours qu'on se charge de ses monstres, j'en peux plus moi!
Wendy:C'est vrai que c'etais chiant. Mais au moin les villageois sont heureux regarde.Je vois au loin des villageois danser une danse de la joie je suppose? Nous acclament de toute leur force. Une villageoise cours vers nous.
Villageoise:Venait les filles, vous avez bien mériter un bon bain!
Lucy:Je dit pas non!
Risley:Moi non plus!Une fois nos corps enveloppé de cette douce eau chaude, nos muscles se detendire.
Lucy:Aaaah! Ce que sa fait du bien!
Wendy:Je te le fait pas dire!
Carla:Les eaux chaudes sont toujours les meilleures.
Kagura:Notre prochaine destination et a Magnoria.
Lucy:Quoi?! Pourquoi?
Kagura:Le maître veut qu'on réalise une mission avec la guilde de Fairy Tail.
Wendy:Hors de questions.
Kagura:C'est le maître de Fairy Tail qui nous le demande.Je souffle exaspérer.
Lucy:Bon j'imagine qu'on a pas le choix...
VOUS LISEZ
la vengeance d'une sirène
FanficLucy, mage constellationiste, laisser à l'abandon par sa guilde après les GJIM, et l'attaque tartaros décide de faire une ultime mission avent de quitter définitivement cette guilde qui l'avait un temps rendu plus que heureuse, et maintenant plus qu...