La forêt est immense, et dance, peuplé d'un brouyard epais et humide obstruent la vue de toute personne y pénétrant.
-Luxus? Tu es sur qu'on vas reussir a y resortir en un seul morceaux?
Luxus:Me dit pas que tu as peur?
-Si totalement.
Wendy:Tes beaucoupp trop confiant.
Carla:Cette forêt et réputé sur le faite qu'aucun etre humain y resort, et on est quoi?
Luxus:Vous vous inquiète trop.
-Trop confiant.
Répètais je.
Nous avançons un à un, à l'intérieur, mener par Luxus. Je dois bien dire, que après avoir fait seulement 3 pas, je voulais déjà prendre mes jambes à mon coup, je ne voyais plus rien. Je tenais la veste de Luxus, et Wendy tenais ma main.
Luxus:On se sépare sous aucun prétexte.
Wendy:Aucun soucis.
-Croit nous, on va te coller!
Après 3 longue heures de marche, je pensais férocement que nous étions perdu.
-Luxus, je suis fatiguer, on peut pas prendre une pose?
Luxus:5minute.
-Merci.
Je m'assois sur ce qui, sous mon toucher ressembler à un rocher.
Suivit par Wendy.Wendy:J'en pouvais plus non plus.
Luxus se pose derrière nous tenent nos épaules.
Un silence prit place, couper par des reniflement. Je me retourne surprise vers Luxus.
Il presse nos épaules nos signifiant de nous lever, prisent de panique je me relève d'uncoup.Il nous pousse vers une énorme silhouette que je pouvais identifier derrière sous brouyard.
Luxus:Wendy, tu peux dissiper un peu le brouyard?
Elle hoche de la tête, avent d'effectuer ce que Luxus venait de demander.
Quand ma vue pus identifier cette silhouette mon sang se glaça. Je ne pus que constater avec horreur, un humain, dont le corps était emprisonner dans le tronc d'un arbres.Luxus:L'arbre et cette personne sont une seule entité.
-Comment ça?
Luxus:Il ne font qu'un.
Je fixe cette arbre.
Clara:Qu'elle horrible fin.
Wendy:Il n'es pas mort, je le ressens. C'est comme si...
Luxus:Il était plonger dans un long sommeil.
Un souvenir me revient en mémoire.
-J'ai déjà lu ça dans un livre.
Les regards de mes amis ce tournèrent vers moi, intriguer.
-Ces un sort en langue ancienne, je n'ai donc pas réussit à tout déchiffré, mais de ce que j'ai lu, sa scelle l'âme et le corps d'un tronc d'arbre les liens à jamais.
Clara:Il y a donc aucun moyen de la sortir de la?
-Je ne serais te dire. Je n'ai pas pus lire jusqu'à la fin.
Luxus:Bien. On va retourner au village, et chercher des informations.
-Tu sais au moin ou on es?
Luxus:Pas besoin, mon nez va trouver le chemin rapidement.
Je le suivit sans aucune conviction, et je cru bien que sont odorat était défectueux après une longue marche sans résultat. Alors que je marcher je me prit le dos de Luxus violemment dans le nez.
-Aïe.
Luxus:Il y a quelqu'un.
Je sursaute, alors que mes sence ce mettent en alerte.
-On dirait bien que je me suis fait repérer.
Une voix résonna dans l'épais broyard, et malgré que je savais que mes deux amis, savait d'où venait la voix grâce à leur sence développé, je n'arrivais guère à trouver sa provenance.
-M'enfin sa ne change rien oh faute que vous ne partirais pas d'ici.
Un bruit d'un verre se brisant au sol retentit, alors que le broyard prit une couleur vert. Mon cœur se mit à s'emballer, et sans mes sences je n'arrivais pas à réfléchir. Si Luxus n'avais pas attraper fermement mon épaules, je n'aurais pas réagi avent que le brouyard vert ne m'enveloppe.
Luxus:Accrochez vous.
Il m'attrape par la taille, alors que je vois la couleur de ses éclairs apparaître, la seconde d'après nous sommes dans les airs, sous les hurlement de Wendy et moi.
Après être assez haut, pour voir mon environnement, la première chose qui me choque, c'est les ails former par des eclairs dans le dos de Luxus.
Wendy:Des ails?
Luxus:Oui, longue histoire mais je vais t'apprendre à en faire aussi Wendy t'inquiète pas.
On se regarde perturbé.
Luxus:Je crois comprendre ce qui se passe, et si j'ai vrai, on va avoir besoin de renfort.
VOUS LISEZ
la vengeance d'une sirène
FanfictionLucy, mage constellationiste, laisser à l'abandon par sa guilde après les GJIM, et l'attaque tartaros décide de faire une ultime mission avent de quitter définitivement cette guilde qui l'avait un temps rendu plus que heureuse, et maintenant plus qu...