Pdv Lucy.
On est dans un nouveau train, après avoir déposé Sting et Rogue à leur guilde. Maintenant la direction et Fairy Tail. Je dois bien avouer que je stress beaucoup. Wendy aussi. Ce qu'on voudrais la maintenant c'est juste rester jusqu'à la fin de notre vie dans ce train.
Luxus:Vous inquièter pas, tous va bien se passer.
Wendy:C'est toi qui le dit....
Luxus soupire avent de se mettre à regarder le paysage.
Wendy et moi on se tient la main. Croyez le ou non, sa me rassure.
Quelque heures plus tard, on est arriver. On est sur le quai regardant le train partir.Luxus:Allez, on y va.
Lucy:Non..
Il se retourne vers moi, interloqué.
Lucy:Je le sens pas...
Luxus:Lucy...
Dit il en s'approchant de moi.
Luxus:Pour pouvoir avencer il faut affronter sa peur, et le passé. Si tu continue a le fuir, ou à attendre, le moment ou tu pourras plus rien faire va arriver.
Lucy:Je sais mais j'ai peur...
Luxus:C'est normal, mais quand tu auras réussi à surmonter ta peur, crois moi, tu te sentira plus forte. Tu te sentira mieux parce que tu n'aura plus à gérais tous ça. Alors s'il te plait Lucy. Vien avec nous.
Je le regarde et souffle. Il a raison, je dois les affronter. Je dois y allez. Je m'avencer vers eux. Et nous voilà sur le chemin de la guilde. Stresser et paniqué, mais confiant
------
Bonjour ici l'auteur,Cette note nes pas importante pour l'histoire c'est simplement une pub pour me! Donc si sa vous intéresse pas vous pouvez zapper!
J'ai sortir il y a de cela quelque semaine, un nouveau euh, un livre? Enfin ces des histoires d'horreur. C'est comme un recueil, 1chapitre est égal à 1 histoire. Pour l'instant il y en a que deux, mais je vais en écrire quelque une! (J'ecris ce message en avence donc peut-être que entre temps je me serais motiver)
Bon voilà voilà! Je vous souhaite une bonne fin, début ou milieu de journée!
VOUS LISEZ
la vengeance d'une sirène
FanficLucy, mage constellationiste, laisser à l'abandon par sa guilde après les GJIM, et l'attaque tartaros décide de faire une ultime mission avent de quitter définitivement cette guilde qui l'avait un temps rendu plus que heureuse, et maintenant plus qu...