Chapitre 30

382 15 0
                                    


La fumée se dissipe peu à peu, et la grosse masse du monstre se tenant toujours debout trôner au milieu.

Lucy:Quoi?!

Aillant entendu le bruit d'un corps tomber, je me hâte de chercher du coin de l'oeil qui sa a pus être le cœur battant à toute allure.

Pitié que se soit pas l'un de mes amis.

Je me fige quand mon regard rencontre le corps inerte de Wendy au sol.

Lucy:Wendy!

Je m'élance sur elle et la récupérer, m'éloignant le plus rapidement du monstre.
Je pose ma main sur sa poitrine, et mon corps se detent quand je sens les battement de sont cœur sur ma main.
Une fois le brouillard totalement disparu, ma vision s'améliore et je peux maintenant jugez les dégâts qu'on a caussez au monstre.

Lucy:Eh merde!

Sting:Seulement quelque égratignure?!

Se fait entendre la voix de Sting au loin.

Minerva:Je comprend mieux pourquoi ils étaient dans cette états.

Kagura:Wendy! Lucy!

Lucy:Elle respire!

Me presse-je a dire pour rassurer mon amie.
Ce qui fonctionne.

Luxus:Ce genre de monstre sont classer en mission S, alors pourquoi nous sommes nous retrouver ici?!

Kagura:Une magouille des villageois d'ici. Il devais avoir personne qui venait.

La discussion prit fin quand le monstre se mit à bouger, ne sachant pas sa puissance d'attaque mon corps se mit à paniquer.

Nos attaque lui on rien fait. Alors que sont attaque à mis K.O Fairy Tail. Alors que c'etais des puissants mage même si sa m'arrache de le dire. Et si on se fait tuer par sont attaque, comment vas t-on survivre?!

Mes bras se resserre sur le corps inconscient de Wendy.

Rogue:Lucy!

La voix de Rogue me ramène à la réalité, me rappellent. Je me lève tenant toujours Wendy dans les bras.

Lucy:Faut qu'on contre sont attaque!

Rogue:Oui, mais comment?

Mon cerveaux réfléchit à 100 à l'heure.

Lucy:Meme en aillant lancer sont attaque le monstre leur a fait des dégâts...

Une idée me vient. Je dépose Wendy dans les bras de Rogue qui comprend pas, et me hâte vers Luxus. Je regard ou en est le Monstre, qui ma fois et fort lent. Il lève sont bras de plus en plus haut mais de plus en plus lentement, comme si il nous laisser le temps de partir, pour mieux nous tuer.

Lucy:Luxus!!

Le concerné me regarde.

Luxus:Oui?

Lucy:Tu te rapelle du sort que j'ai appris avec Cancer? Je sais qu'il est pas au point, mais si tu combine mon attaque et ta défense on a une chance de sans sortir indemne!

Luxus:Tes sur de pouvoir gérer? Si Wendy etais encore consciente on aurait pus utiliser sont pouvoir pour contrer.

Lucy:Oui mais on a pas d'autre solution!

Luxus regarde le monstre puis moi, et se résigne à mon idée, pour l'unique raison que on a plus le temps.

Luxus:Tous le monde se place derrière moi!

Tous se mirent rapidement derrière nous. J'inspire puis expire, essayant de faire le vide dans mon esprit.

Lucy:Ouvre toi porte des esprits, viens a moi Cancer!

la vengeance d'une sirène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant