Chapitre 29

370 16 0
                                    


Lucy:Bon! Je vois rien au environs
Luxus:Bah ces sur que dans ce magnifique champs de blé, les monstres s'y y cache.

Effectivement, nous sommes paumer en plein milieu d'un champs de blé, à la recherche des monstres.

Wendy:Je me demande quand même, quelle type de monstre sa peut-être pour cette si bien payer.

Sting:Oh mais c'est vrai!

Rogue:Surement des monstres puissant.

Luxus:Sans blague.

Nous continuons à marcher dans une direction inconnue, dans un champs inconnues. Paumer au larges d'un villages inconnue. Ouais on est absolument perdu.

Une secousse se fait sentir, et au même moment, les arbres au loin se mettes à tomber, 10 par 10.

Carla:Bon, je crois qu'on a trouver notre monstre.

Une salve de flammes sort de cette sommes, avec un énorme cries monstrueuse.

Minerva:Et on est pas les seules.

Lucy:Pourquoi sur toute les guildes qui se trouve ici, faut que se soit eux qui le trouve en premier!

Wendy:On y va?

Luxus:Quelle question hehehehe.

Il me fait peur defois ce plouc.
En direction des cadavres des arbres, nous arrêtons notre courses, quand la scène la plus étrange se montre à nous.

Kagura:Rester derrière moi les filles.

Face a nous, Nastu en sang, s'essuyant le sang de sa bouche avec le revers de sont bras, tenant à peine debout. A sa suite Erza et Grey sont eux aussi, dans un sale état.

Minerva:Un coup les a mis dans cette états?

Lucy:Apparament? Qu'est ce qu'on fait?

Kaguera:Une diversion, on récupère les blesser et on attaques à distance.

Luxus:On peut toujours essayer.

Kaguera se place, tenant sont katana de ses deux main. Elle se jette à toute allure sur le monstre, et deux seconde plus tard elle se retrouve de l'autre côté. Le monstre criant une nouvelle fois sous le dégât de sont puissant coup.

Sting:On y va!

Les garçons se jette au prét des membres de Fairy Tail, tandis que Minerva, Wendy et moi nous préparons à lancer un sort.

Wendy:Carla!

Lucy:Ouvrez-vous porte des esprits, virgo, Loki!

Carla fait apparaître ses ails et porte Wendy dans les airs. Minerva elle lance des sortes de bombes de plasma?

Lucy:Faites la combinaison qu'on appris de vos attaques.

Virgo disparaît sous la terre pendant que Loki s'élance à la porter du monstre. Wendy elle tombe à toute allure du haut, après que Carla les lachez. Une fois tous a porter du monstre, ils lancent leur attaque.

Wendy:Hurlement du dragon céleste !

Loki:Loki king!

Minerva:Arrrgghhh!!

Sting & Rogue:Hurlement du dragon de l'ombre/lumière!

Luxus:Charge électrique!!

Un nuage de fumée apparaît, suivie d'un bruit d'un corps lourd tombant au sol.

la vengeance d'une sirène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant