Dans le chemin du retour, mon équipe discute avec celle de Sting. Mes pensées elle ne suivait pas du tous celle-ci, j'étais plutôt concentrer sur la révélation de mon ancien maître.Kagura:Lucy??
Je sursaute à mon nom, et me retourne vers mon interlocutrice.
Lucy:Oui?
Kagura:Ca va?? Sa fait un moment je t'appelle.
Lucy:Oui, oui, pardon j'étais dans mes pensées.
Sting:Oui on l'avait vue Blondie.
Je me crispe de frustration sous se surnom.
Lucy:Mon nom, est Lucy!
Sting:Ui, oui, Blondie.
Lucy:Je vais t'étrangler bourratin!
Wendy:Boura quoi??
Lucy:Je sais pas, c'est sortit tous seul.
Je me rassis à ma place et croise mes bras.
Lucy:Je comprend pas. Pourquoi ils font ça?
Sting:Qui?
Lucy:La guilde clandestine.
Rogue:C'est une bonne question.
Wendy:Et dire que on a haïs une guilde alors que c'étais pas leur faute.
Lucy:Je sais plus quoi penser... Je pensais pouvoir remonter de tous ça en leur remettent tous dessus. Mais au final j'apprends que ces même pas eux... J'ai l'impression de revenir en arrière.
Wendy:Moi aussi...
Je perdit mon regard sur le paysage qui défile, avant qu'un bras muscler encercle Wendy et moi d'un coup.
Lucy:Arg! Sting!!!
Sting:Et vous avez pas passer tous ce temps a faire votre maximum pour remonter la pente pour au final tous perdre, pour une histoire pareil. Ces bien eux qui vous on frapper, certe ils en étaient pas conscients mais et alors? Remettez votre colère envers les responsable, et culpabilisez pour quelque chose dont vous êtes victimes!
Minerva:Non, si vous voulez remontez vraiment la pente, arrêtez déjà de vous voir comme des agresseurs. Ces vous qui avez subits pas eux.
Sting:Bah c'est ce que je viens de dire.
Rogue:Dans ton langage.
Sting:La ferme.
Je ris de bon cœur à leur chamaillerie.
Lucy:Je vous adore.
Dit je entre deux rire. Le sourire au lèvre, je reporter mon attention dehors avec des pensées plus positives.
Arriver à destination, nous arrivons à la guilde. Nous mirent 1h à tous expliquer à la guilde et des groupes se formèrent rapidement.
Lucy:Moi je me chargerais des recherches dans les archives, si il y en a qui peuvent se charger des bibliothèques.
Une petit groupe levèrent la main.
Kagura:Mon groupe va se séparés en 3 afin d'inspecter la guilde plus profondément. Je veux que Glen arrive à fixer des lacrima de vision de partout où ils pourrait rentrer. Avent de trouver les responsable on va se protéger nous même de potentiel attaque.
Tous se mirent en route, et je partis dans les archives de la guilde enfin de faire des recherches.
Lucy:Arg, mais ces quoi ça! Je suis stupide moi aussi comment je suis sensais un trucs avec si peut de donné.
Je feuilletais les bouquins sans vraiment y prêter attention jusqu'au moment où un dessin assez lugubre apparu dans mon chant de vision. Je me concentre de nouveau dessus et lis les lignes.
Je me lève d'un bond et cours vers la grande salles.Lucy:Les filles! J'ai trouvé quelque chose!!
Note auteurs:
Je m'excuse sincèrement pour le manque d'activité, j'ai fais en sorte d'allonger ce chapitre mais vous attendez pas à avoir la suite rapidement. Avec les études ses compliqués. Merci infiniment et bonne journée!.
VOUS LISEZ
la vengeance d'une sirène
FanfictionLucy, mage constellationiste, laisser à l'abandon par sa guilde après les GJIM, et l'attaque tartaros décide de faire une ultime mission avent de quitter définitivement cette guilde qui l'avait un temps rendu plus que heureuse, et maintenant plus qu...