Chapitre 42

110 11 9
                                    


J'ouvre mes yeux petit à petit, me relèvent difficilement. Je suis dans une pièce noir, il y a absolument rien autour de moi.

-Te voilà, l'ex fée.

Je me retourne d'uncoup vers le son de la voix, mais rien nes présent.

Lucy:Qui etes vous?

Dit je, d'une voix tremblante.

-Je suis le vide, et le monde a la fois.

Lucy:Quoi? Mais expliquez moi.

-Je viens de te le dire. Je suis le vide et le monde a la fois.

Je réfléchis à se sence et mes souvenir avec mon évanouissement me vient en-tête.

Lucy:Demon?

-C'est bien triste que tu les trouver par pur chance.

Lucy:Vous êtes le démon de la guilde clandestine?

-Oui, ne vois pas de mal la dedans. Tu n'as etais qu'un dégât collatérale.

Lucy:Je suis morte?

-Bientot, tu tes prit l'explosion en plein de dessus, même la petite dragonne ni pourra rien.

Je tombe sur mes genoux.

-Mais je peux changer ça.

Je fronce les sourcils.

Lucy:Comment ça?

-Je te fait revenir parmis tes amis au lieu de prendre ton âme.

Lucy:Et je vais devoir faire quoi pour avoir ça?

-Sauve moi.

Ma surprise se lit sur mon visage.

Lucy:Quoi?

-Sauve moi de ses mortel. Sauve ma fille des mains de ses ordures.

Je le regarde dans l'incompréhension.

-Je suis un démon en fin de vie. Ma famille est morte par les main des mortels et ma fille et prise en otages par ses mortels. Si je te faire revivre sois de mon coter et aide ma fille. Je vais mourir je m'en fou de moi, mais je t'en supplie sauve ma fille.

Je réfléchis à tous allure.

Lucy:D'accord! Mais dit moi ou elle est.

-Si je le savais je ne demanderai l'aide de personne. Surtout pas d'une mortelle. Mais mes jours sont compter et si je meurs sa sera à ma fille de reprendre le flambeau, je ne veux guerre que cela n'arrive.

Lucy:Renvoyez moi, et je ferais mon possible pour vous aider!

-Bonne chance Heartiffilia.

Sa voix devient de plus en plus lointaine jusqu'à disparaître, remplacer par mon prénom crier de la bouche de mes amis. Je me relève d'uncoup reprenent mon souffle.

Wendy:Lucy?? Tes vivante? Ton cœur avait arrêtez de battre..  comment?

Elle me saute au coup en pleure. Ce que suivit les autres.

Lucy:J'ai des infos à vous donnez.

--

Salut! Juste pour faire pars de deux nouvelle, j'ai avencer mes chapitre, donc cette histoire sera plus active

Et j'ai sortir une fanfiction Harry Potter j'ai fini l'écriture du tome 1 et donc je posterai un chapitre par jour, deux sont déjà poster. Donc si sa vous intéresse n'hésiter pas a allez le voir et me dire ce que vous en pensez! Bonne journée ou soirée.

la vengeance d'une sirène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant