Chapitre 46 sad end

143 5 7
                                    


Nous nous séparons en plusieurs groupe entourant la guilde. Wendy utiliser sont pouvoirs afin de se faire une carte visuel des lieu. Ces grâce à elle que toute les sortit fût bloquer les empêchent de battre en retraite. Nous sus aussi leur nombre. 111. Ils étaient 111.

J'inspire et attrape mes clefs. Je fit signe et nous rentrons de force dans le bâtiments, on se stop rapidement quand nous voyons la salle vide.

Wendy:C'est bizarre, il devait y avoir des gens!

Erza avence mais une pique d'une ombre noir la plante tous droit au niveau du cœur. Elle meurt sur le coup, tous surpris nous ne bougeons plus. Ce qui aura etais fatale pour pas mal d'entre nous qui sont mort par ses piques.

Nastu:Sale enfoiré!!!

Kagura:C'etais un pièce!

Avec sont épées elle réussit à briser les piques ennemis. Elle se stop d'uncoup, ses main tremble toute en bougeant, sont épées tourne vers elle, et sens trop comprendre elle se plante devant nous.

Nastu:Lucyyy!!

Nastu me serre dans ses bras, me projettent du sang dessus. Je tremble ne comprennent  pas ce qui se passe, la culpabilité me monte et quand je baisse les yeux pour voir ce qui se passe, Nastu a le ventre transpercé. Je me met à pleurer.

Lucy:Non, non, non, non... pourquoi??

Nastu:Pleure pas Lucy...

Lucy:Pourquoi avoir fait ça abrutie??

Nastu:Lucy, urg... je suis désolé.

Lucy:Je t'en veux pas Nastu. Mais parle pas garde tes forces.

Il secoue sa tête négativement.

Nastu:Laisse moi parler... je suis désolé pour avoir étais .... le pire amis.... de tous les temps... mais je t'aime Lucy tu as étais la meilleure amie de tous les temps...

Mais larmes afflot.

Lucy:Moi aussi Nastu, mais je t'en supplie reste avec moi!

A la fin de ma phrase le corps de Nastu n'étais plus. Je me mis à crier. Tous etais mort par ma faute.

-Alala, ce que les humains peuvent être débile.

Je jette un regard dans la pièce, la colère monte en moi.

Lucy:Je vous faisais confiance!!

-Et ces bien ça qui a tuer tous le monde. Ta naïveté ta conduit toi et tes amis a une mort misérable.

De la fumée sous forme humaine apparaît devant moi.

Lucy:Pourquoi avoir fait ça!?

-Et pourquoi pas? Apres tous vous les mortels êtes si faible et lamentable, mais pourtant vous êtes si narcissique et avides de pouvoirs. Je vous hais. Et quelle belle manière de tuer ses égo en leurs faisans faire des choses atroce.

Je crispe ma mâchoire.

Lucy:Vous êtes tous autent horrible que nous!

-Mais comparer à vous je suis immortelle.

Lucy:Pourquoi nous?

-Pourquoi vous? Pour votre pouvoir bien sur! Qui se priverait d'avoir autent de pouvoir?

Je le regarde confuse.

-Doit je rappeler que je suis un démon? Les âmes de tes amis sont à moi maintenant.

Il fit un geste et le corps sans vie de Kagura se lève. Il claque des doigts et sont corps repris vie, mais elle n'étais pas vraiment elle-même.
Je m'effondre en larmes.

Lucy:Je vous faisais confiance!

-Et pourtant tu sais comment sont les démons. Ces bien toi qui as lus que nous avons abandonner les dragons pour notre propre intérêt, mais tu ma cru aveuglement par cupidité. Comme quoi.

Je hurle de rage.

-Ce que tes bruyante.

Il claque des mains, et je sentis mon corps se figé, mes souvenirs se bousculer. Une douleur aigu me monte a la tête et je tombe dans les pommes.
---

-Lamia Scale-

Leon:Cherya tu aurais vue Jura?

Cherya:Mmh non pas depuis que il est partit aider Mermeid hells hier.

Un bruit d'in objet tombe au sol, faisant retourner les deux amis.

Leon:Lucy?

Lucy:Oh salut Leon ca va?

Chery:Mais tu es pas avec Mermeid hell?

Lucy:Oh, et moi qui penser que sa allait être facile.

Elle claque des doigts et les deux tombèrent dans les pommes. Plus bas un cercle démoniaque s'était activer au sein de la guilde Lamia Scale.

la vengeance d'une sirène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant