Maître:Ma guilde en a etais victime et ce sont tous retourner contre les uns et autres, au point de perdre des membres de notre famille et j'en suis terriblement désolé.??:Mais je comprends pas, que font il exactement?
Maître:Un ryte satanique a était retrouver dans notre cave, le sort venait de la. Toute personne ayant était présente lors du lancement du sort on perdu la boule, et se sont retourner sur ce qui n'y avait pas était infecté.
Minerva:Pourquoi faire?
Maître:Pour que a la fin, tous ce qui sont atteint du sort s'entretue jusqu'au dernier.
On fut tous choquer. Moi la première, je venais de comprendre pourquoi Fairy Tail, m'avait renier. Mais cela n'allait guère me faire remonter le moral.
Itchya:Notre guilde y est passer aussi. Mais on a réussi à éliminer la source du problème rapidement.
Léon:Attendez donc si je comprend bien. Des membres d'une guilde clandestine à reussi a rentrer dans vos guilde respectifs, à y faire une sorte de rituel chelou afin de vous contrôler comme des marionnettes et vous tuer?
Maître:Oui.
Léon:Dans quelle but?
Maitre:Nous ne le savons pas encore ces pour ça que j'ai fait appel à vous. Nous ne connaissons rien de se sort, et nous savons même pas si on la bien annuler. On doit retrouver cette guilde et les arrêtes. Mais tous seul nous y arriverons pas.
Un long silence se fait attendre dans la salle. Je les comprends, s'attaquer à des gens contrôlent la magie noirs, sans savoir leur nombres, qui veulent notre peau. Sa fait flipper.
Kagura nous regarde, et je compris ce quelle me demandais avec ses yeux. J'ai acquiescé. Et elle se lève d'un bond rompons le silence.
Kagura:La guilde de Mermeid hell vous prête main forte.
Sting a sont tours se lève d'un bond.
Sting:Celle de Saberthooth aussi.
Et une vague d'autre guilde se mit à donner leur participation.
VOUS LISEZ
la vengeance d'une sirène
FanfictionLucy, mage constellationiste, laisser à l'abandon par sa guilde après les GJIM, et l'attaque tartaros décide de faire une ultime mission avent de quitter définitivement cette guilde qui l'avait un temps rendu plus que heureuse, et maintenant plus qu...