Chapitre 17

270 10 0
                                    

Il remarque que le gorille a le tissu, et s'approche pour le récupérer, c'est la ou mes senses se mettent en alerte.

Lucy:Ne le touche surtout pas!

Il se fige sous la surprise, et se tourne vers moi, incrédule.

Lucy:Si tu le touche tu deviendras une marionnette vivante..

Léon:Comment tu peux savoir ça?

Lucy:J'enquête sur ce tissu depuis quelque jours. C'est comme ça que je le sais.

J'émets volontairement les détails, des membres toucher par se tissus.
Il me fait un signe de tête avent de s'éloigner du cadavre du gorille.

Lucy:Il a l'air d'être seul.

Leon:Peut-être qu'il y en a plus ailleurs. C'est un vrai labyrinthe ici. Les autres sont dans d'autre salles. Faut les regoindre. Tu te sens de marcher?

Me dit il en m'aidant à me lever.

Lucy:Ouais, j'ai récupéré le contrôle de mon corps donc ça va.

Les paroles de Cobra me reviennent en-tête.
"On te surveille"
Si cette personne me voit, je dois absolument pas faire de gaffe. Et surtout je dois me méfier de tous le monde. Qui c'est quelle personne et manipuler par celle ci.

Lucy:Tu c'est ou sont les autres?

Léon:Du tous. J'ai juste entendu Cherria crier quelle en a trouver. J'allais la regoindre avent d'entendre ton crie.

J'oche de la tête, et me mets en route dans l'un des tunnels pour sortir de cette pièce. Ma main posée instinctivement sur mes clefs me fait me sentir un tant sois peu en sécurité. Je ne sais pas si je dois faire confiance à Léon et au autres. Mais si je deviens parano au point de repousser tous le monde. Je serais vraiment en danger.

Lucy:Dit moi?

Léon:Oui?

Lucy:Tu parles toujours avec Grey?

Léon:Non.

Lucy:Pourquoi?

Léon:Je nes rien pour le contacter.

Lucy:Je peux t'aider si tu le veux.

Léon:Non, après ce qui c'est passer je ne veux pas allez lui parler.

Lucy:Parce que il ta énerve?

Léon:Non... Parce que j'ai vraiment etais trop con..

Lucy:Sa sait sur!

Léon:Non mais!

Il me donne un coup sur la tête, ce qui me fait rire.

Lucy:Si tu t'en veux, croit moi que Grey lui ne ten veux pas.

Il hausse des épaules.

Léon:Lui peut-être mais moi oui, j'ai quand même failli, faire renaître un démon puissant, juste pour booster mon égo.

Lucy:Pourquoi tu voulais faire ça exactement?

Il dérive sont regard sur le sol.

Léon:Disons que mon but quand j'étais petit étais de surpasser Oul. Et quand elle est morte. Je me suis retrouver sans but. Je ne savais plus quoi faire. J'ai reporter tous ça sur Grey. Parce que dans un sence ces de sa faute si elle est morte.

Je baisse aussi mon regard sur le sol, le trouvant très jolie.

Lucy:Tu c'est, tous le monde fait des erreurs, mais si tu te rend compte de ce que ta fait, et que tu donne tous ce que tu as, pour te racheter et devenir quelqu'un de meilleur, tu n'as pas à ressasser tous ça.

Surpris par ma prise de parole, il lève le regard vers moi. Avent de sourire et de sursure un "merci" faible, mais assez fort pour que je l'entendent. C'est à mon tours de sourire.
On arrive à l'extrémité du tunnel.

Léon:Les gars vous êtes ou?!

Le sons de sa voix forme un éco long, et attendent quelque minute, aucune réponse nous revient. Stressant un peu on se regard inquiet, mais heureusement une voix retentit. Celle d'une fille plus précisément, celle de Cherria.

Cherria:Ici!

L'écho amplifie sa voix mais on discerne bien de ou elle parvient. On se met en route pour la regoindre.

Avez vous un coeur?? (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant