~Le lendemain~
Pdv Lucy
Je suis chez moi, attendant l'arrivée de Wendy partir chercher a manger.
Lucy:Aaaaah~ il y a vraiment rien de meilleur qu'une bonne douche!
??:Je te prierais de te rhabiller.Je sursaute suite à cette voix, par réflexe je mes ma main la ou met clefs se trouve, mais je ne l'es est pas. Je cherche la source de ce bruit.
??:Oulala tes vraiment sur les nerf toi.
Dit Cobra avent d'apparaître devant ma tête.
Lucy:Prevenir avent de rentrer chez les gens serait pas mal!
Cobra:J'ai toquer, ta juste pas entendu
Lucy:J'etais sous la douche!Il me détaille de haut en bas, et fit un sourire en coin
Cobra:Je vois ça
Lucy:Non mais-Je lui fait mon meilleur Lucy king qui le fit rencontrer mon dou et jolie sol
Lucy:Je vais me changer! Toi fini le déjeuner!
Cobra:Pourquoi je ferais ça.
Lucy:Pour m'avoir matez!Je ferme la porte agacé, et l'entend râler derrière.
Lucy:Non mais quelle casse pieds celui la! Pervers va!
Cobra:Je tentant!
Lucy:C'est fait exprès!Je m'habille en vitesse et ressort.
Je vais à la cuisine et je bug, lui aussi.Lucy:Dit donc sa te va bien les tabliers roses a fleur!
Cobra:Et toi les t-shirt a l'envers
Lucy:Hein?Il tapote sont torse, et je regarde le mien. Effectivement, il est à l'envers.
Lucy:Retourne toi.
Cobra:Oui madame!Il retourne. Je remet mon t-shirt à l'endroit en quatrième vitesse.
Lucy:C'est bon
Cobra eu a peine le temps de se retourner que Wendy rentre dans la pièce.
Wendy:Lucyyy~ j'ai trouver de quoi manger! J'ai même prit de la.....
Elle regarde Cobra surprise
Wendy:....glace... tu fous quoi ici toi?
Lucy:Il sais incrusté. En parlent de ça ta fait attention?
Cobra:Mais oui! Je te signale j'entends les pensées des gens a plusieur kilomètres.Je fut pas rassurer pour autent, mais je me contente de sa réponse. Et c'est ainsi qu'on se mit à faire à manger.
VOUS LISEZ
Avez vous un coeur?? (Fairy Tail)
FanficComment peuvent-ils agir de la sortes avec nous? Wendy, Levy et moi ne leur on jamais rien fait, alors pourquoi? Fairy Tail nes pas comme ça, Fairy Tail est une famille unis qui se soutient. Alors pourquoi nous considère t-il comme des ennemies? Pou...