Assis à ma table, j'attend l'arrivée des filles pour leur parler de ce que j'ai trouver. Mira me sers mon éternel jus d'orange et s'installe à ma table.Mira:Ta pus découvrir quelque chose de plus?
Lucy:Oui, bon c'est pas énorme mais sa pourrait aider. Mais j'attend les autres avent tous.
Grey qui venait d'arriver se place à notre table.
Grey:Je crois savoir quand on sais prit le sort.
Mira et moi on a fait de gros yeux, surprise par ses propos. Quand Grey commence à ouvrir la bouche je place mes mains dessus.
Lucy:Chuuuut on attend les autres avent toute choses.
Il acquiesce et j'enlève mes mains.
On discute de tous et de rien jusqu'à quelque minute plus tard les filles arrive et s'installe.Lucy:Bon est bien on est tous la, alors Grey commence.
Grey:D'accord. Quand je suis arriver je vous est parler que je savais peut-être comment et quand on a etais ensorcelé?
Mira:Ta juste dit quand mais ses pas mal de savoir comment aussi.
Grey:Bref! Je disais, on est allez faire une mission en ville, et je me souviens que vers la fin une femme nous as coller, mais quand je dit coller, c'est vraiment elle nous coller. On comprenez pas et je sais pas comment elle a réussi à nous inviter au restaurant, bref je m'égare. Je pense que ses cette femme qui nous a mit le sort ce jour là.
Lucy:Sa collerai avec ce que j'ai lu. Le détendeur du pouvoir ne peux contrôler ces proies qu'à faible distance. Quand les gens change de personnalité elle est pas loin.
Wendy:Attend, sa veut dire que a chaque fois que il t'attaquer elle etais pas loin??
Lucy:Oui.
Levy:Et on la jamais vue...
Lucy:Oui..
Mira:Faudra faire attention maintenant.
Lucy:Oui et en parlent de ça, je vais rentrer chez moi.
Wendy:Je t'accompagne!
Lucy:Pas de blem.
On se lève et partons de la guilde.
- Elispe du trajet -
Wendy:Aaaah c'est chiant toute cette histoire.
La conversation de toute a l'heure me trotte en-tête telle a disque qu'on repasse sans cesse, jusqu'à que je me rende compte d'une chose. La bibliothèque.
Lucy:Eh merde!
Wendy:Quoi??
Lucy:La personne qui contrôle Nastu et Erza, elle a envoyer une personne inconnu à la bibliothèque contre moi!
Wendy:Merde! Mais sa veut dire que elle etais présente!
Lucy:Et quelle ma vue avec Cobra! Fin Cobra déguisé en Marc..
Wendy:Tu crois que ces fichu??
Lucy:Je sais pas.. faut qu'on fasse attention.
Wendy:Clairement!
Lucy:Rah, si elle est déjà au courant du plan je suis fichu!
Wendy:Rien ne le prouve encore! On continue sans rien faire et on verra bien!
Lucy:Ta raison..
VOUS LISEZ
Avez vous un coeur?? (Fairy Tail)
Hayran KurguComment peuvent-ils agir de la sortes avec nous? Wendy, Levy et moi ne leur on jamais rien fait, alors pourquoi? Fairy Tail nes pas comme ça, Fairy Tail est une famille unis qui se soutient. Alors pourquoi nous considère t-il comme des ennemies? Pou...