??:Bravo, bravo! Je n'aurais jamais imaginer que vous les vaincrez si facilement.Cobra:Tch, ces le maître..
Je sursaute à sa phrase.
Luxus:C'est normal qu'il na pas de visage?
Cobra:Oui c'est un genre de métamorphe.
Maître:Qui etes vous?
Ennemi:Votre pire cauchemar.
Dit il Avent de lancer une sphère d'un noir profond en plein milieu de la pièce propulsant tous le monde.
Une poutre me tombe dessus m'empêchent de bouger.Ennemi:Et bien ma chère Lucy, tu fut une proie des plus compliquer.
Il dégage la poutre en un coup, terrifiant tous ce qui avait pus voir la scène. Il m'attrape par le visage et me soulève.
Ennemi:Mais tu as perdu, et il est tant d'achever se jeux.
Lucy:Ui, vous avez raison!
Lui dit je, avent qu'une attaque de glace le touche de plein fouet. Sous le coup de la suprise, il me lache, et je m'écarte le plus rapidement possible.
Grey:Désolé du retard!
Ennemi:Toi, le gamin qui ses défaites de mon maléfice. Je te pensais un minimum plus puissant, sa ma a peine chatouillé.
Grey:Mais ces qui me chauffe.
Ils échangèrent quelque coup, egratinent seulement peu leur peaux.
Ennemi:Bon on vas en finir rapidement.
A une vitesse fulgurante il propulse Grey contre un décombres de mur lui coupant le souffle. Il s'avance vers lui et le chop par le coup l'empêchant de respirer.
Lucy:Grey!!
Je me lève difficilement, mais un cris encore plus effrayant s'entend au milieu des décombres.
Nastu:Sale enflure!! Je vais te crammmerrrr!!
Un Nastu et une Erza debout face à l'ennemi surprend tous.
Erza:Dire que tu m'as monter contre ma petite sœur! Je vais te buter.
Sont regards et des plus effrayants.
Nastu s'élance contre l'assaillant, suivit d'Erza.
Un combat acharnée explose, et malgré la puissant de l'ennemi, il n'arrive pas à dominer nos deux amis comme il y arriver tous à l'heure. Grey et d'autre mage en état se joigne à eux.
Et un maître des plus en colère prend une taille de géant. Se joignent lui aussi au combats.Cobra:Je vais allez les aider!
Je nes pas le temps de dire quoi que se soit avent qu'il s'élance dans le combats.
Luxus:Alala, ils se bat plus que moi alors qu'il fait même pas partit de la guilde quelle honte.
Dit il agent de partir lui aussi au front.
Lucy:J'ai l'air de quoi moi maintenant.
Je prend deux de mes clefs et les ouvre.
Lucy:Leo, Scropius venez à moi!
Leo:Salut princesse.
Scorpius:Pourquoi m'avez vous appelez?
Lucy:Aidez les!
Je leur montre le combats du doigts, et ils y lancent rapidement.
D'un coup le combats s'essent, tous dans de piteux états regarde le centre. Le maître du camps adverse mort. Pas par nos attaque, il sait suicider.
Nastu:Salle merde! Ta pas le droit! Pas après ce que tu as fait! Releve toi et laisse nous te battre! Salle lache!
La vision me choque. Pourquoi ce suicider?
VOUS LISEZ
Avez vous un coeur?? (Fairy Tail)
FanfictionComment peuvent-ils agir de la sortes avec nous? Wendy, Levy et moi ne leur on jamais rien fait, alors pourquoi? Fairy Tail nes pas comme ça, Fairy Tail est une famille unis qui se soutient. Alors pourquoi nous considère t-il comme des ennemies? Pou...