Grey:Je peux vous accompagner dans votre mission?
Mira:Tu crois pas que ta des excuses a présenté?
Grey:Oui, Lucy je suis désolé de t'avoir attaquer, je ne le souhaiter pas...
Lucy:Je sais et je ne t'en veut pas!
Grey:Merci...On se dirige tous dans nos maison respectif, faisons nos sac et nous retrouvons à la gare.
Quand je retrouve mes amis, je vois Grey dépité.Lucy:Grey qu'est ce qui t'arrive?
Grey:Les souvenirs continue a ce manifester... et tous ce que je tes dit, fait ces horrible...
Lucy:Mais ce n'étais pas toi..Je pose ma main su sont épaule et il me sourit soulagé surement que je lui en veuille pas.
Levy:Le train et la!
On monte dans ce train, on s'assoient sur nos places.
Mira:Je vais vous expliquez la mission. On va devoirs arrêtez un bandit en cavale, il se cache dans leur village et vole la nuit tomber ou en plein jours.
Levy:Pendant que vous vous chargez de lui j'achèterai les tissus.
Lucy:D'accord!Apres 1h de route on arrive au village de Gikji. On descend du train.
Lucy:*renifle* Aaaaahh quelle bonne odeur
Wendy:Ne perdons mas de temps!
Carla:Oui!Une fois arriver au village nous nous faisons comme si nous étions des touristes.
Levy et partir au stand de tissus anti magie.
Et nous on se disperse un peu partout.
J'observe les stand un a un, aucun suspect pour l'instant, j'appuie mon doigt sur mon oreillette.Lucy:*chuchote*Quelque chose à signale?
Wendy/Grey/Mira:Non
Levy:Moi oui, un homme chelou se trouve à coter de moi, il fait des allez retour à coter du stand de tissus anti magic.Quand on se mit à regarder, l'homme se jète sur Levy
Levy:Lettre solide feu!
L'homme esquive de justesse.
Homme:Une mage?!
Villageois:Que faites vous?!Je suis la plus proche de Levy et donc me met à coter d'elle
Lucy:Comment allez vous madame? Cette homme vous a importuné?
Levy:Il a essayer de m'agresserL'homme me regarde comme si je lui disais quelque chose, ou ma voix? Peut-être qu'il a entendu notre discussion!
Homme:Je les es entendu dire quelle allez m'attaquer!
Lucy:Sans vous manquez de respect monsieur, nous étions pas à coter, comment aurions nous pus parler? Surtout que on ne se connait pas.
Homme:Votre voix je les entendus!
Villageoises:Ne cherchez pas à leurs mettre la faute dessus, cette femme etais a mon stand depuis tout a l'heure!
Homme:GrrTous le monde regarde l'homme d'un regard accusateur, il s'énerve et ce lance sur moi une dague en main
Homme:Arretez de vous payer ma tête!
Mira:LUCY!!!!!!Je me para pour contrer sont coup de dague comme dans mes entraînements sauf que
VOUS LISEZ
Avez vous un coeur?? (Fairy Tail)
FanfictionComment peuvent-ils agir de la sortes avec nous? Wendy, Levy et moi ne leur on jamais rien fait, alors pourquoi? Fairy Tail nes pas comme ça, Fairy Tail est une famille unis qui se soutient. Alors pourquoi nous considère t-il comme des ennemies? Pou...