Assisse sur le banc ou j'attends l'arriver du glaçons sur pattes, qui était partir en repérage aux près des familles des victimes. Aujourd'hui il revient, j'espère vraiment qu'il aura plus d'information.
Quand on parle du loup le voila qui arrive.
Lucy:AH que coucou!
Grey:Salut!
Lucy:Alors Grey dit moi, à tu appris des choses dans la ville ou tu etais?
Grey: J'ai rencontrer un des "survivant" mais même lui c'est qui va mourir. Il ma donner ça.Il me montre une pierre enrouler dans un tissu anti magie.
Lucy:Qu'est ce que c'est?
Grey:Il ma dit de jamais la toucher avec mes mains, et ces tous. Il avait trop peur pour dire autre chose et ma dit de me débrouiller.Ce qui tient entre ses mains, et une sorte de diamant en forme de logange, de couleur violet noir ténébreux, quand tu la regarde, tu es comme captiver par sa forme physique.
Lucy:C'est déjà une avencer!
Grey:Demande a Cobra ce qu'il en pense.
Lucy:Il me dira rien. Il est bizarre en se moment.
Grey:Comment ça?
Lucy:Il esquive au maximum de répondre à mes questions. Et sa commence à me saouler. Et c'est très suspect.
Grey:Je l'avais dit qu'on pouvait pas lui faire confiance a ce type.Je le regarde.
Lucy:Et dire que ces celui qui m'attaquer sans raison qui dit ça.
Grey:Huh.. toucher.Je ris, suivit de lui-même.
Lucy:Ta obtenue d'autre information?
Grey:Ouais. J'ai pus rencontré une famille d'un des victimes. Elles ont aussi etais victimes de ce que j'ai eu. C'etais un survivant lui aussi et il a etais tuer par sa conjointe. Fin sa conjointe sous ensorcelement.
Lucy:Mon dieu, elle a du tellement sans vouloir.
Grey:Oui au point qu'elle sans est pendu.Un silence pèse entre nous. C'est Grey qui le brise
Grey:Mais la famille a sus sans remettre. Maintenant ils ont donner toute leur richesse dans des œuvres caritatives.
Lucy:Il etais pas endetté?
Grey:Hein? Non pas du tous même.
Lucy:Et celui qui ta donner cette pierre?
Grey:Non plus?Une réflexion se lance dans ma tête avent que sa title. Un sourire s'affiche sur mon visage.
Lucy:Bon allons a la bibliothèque pour voir ce que sa en est. Je t'expliquerais en chemin ce que j'ai découvert sur mon père.
Grey:Je te suis.
VOUS LISEZ
Avez vous un coeur?? (Fairy Tail)
FanficComment peuvent-ils agir de la sortes avec nous? Wendy, Levy et moi ne leur on jamais rien fait, alors pourquoi? Fairy Tail nes pas comme ça, Fairy Tail est une famille unis qui se soutient. Alors pourquoi nous considère t-il comme des ennemies? Pou...