Chapitre 20

248 11 0
                                    


??:Bordel, pourquoi elle se réveille pas?

?:Je sais pas! Je les pourtant soigné.

Impossible d'ouvrir mes yeux, ma tête tourne tellement, le sons qui me proviens au oreille sont parfois net et d'autre je comprend que 1 mot sur 10.

???:Pourquoi elle est dans cette états?

????:Léon si tu veus, je peux la porter.

Léon:Ne t'inquiète pas je m'en charge.

?:faite jgjrke kdkzoan lekfnd elle

Leur voix me sont lointaines et ma vue devient encore plus noir que elle l'était de bases. Je n'entend plus rien et je retombe dans l'inconscience.

Une lumière m'éblouit les yeux me forçant à les ouvrir. La lumière m'éblouit, et je prend un peu de temps avent de s'y habituer.

?:Oh tu es réveiller?! Lucy ça va?!

Je tourne ma tête lourde vers la voix qui m'interpelle, mon regard tombe de ceux de Cherria inquiète.

Lucy:Kof...kof.. wow, il sait passer quoi? Ma tête est lourde.

Cherria:Ta etais envahie par un poisson sévère, je ne savais pas comment le détruire sa ma prit du temps... J'avais tellement peur que il te consume avent que je le détruise...

Lucy:Merci...

Je lui souris, ce qu'elle me rend. La porte s'ouvre laissant apparaître un Léon fatiguer. Quand il pose sont regard sur moi, un sourire apparaît sur ses lèvres.

Léon:Tu es enfin réveillé, sa devenait a etre inquiétant.

Lucy:Sa fait combien de temps que je dors?

Léon:1semaine

Je me redresse d'uncoup me faisant tousser, et montant une nausée horrible. Je me laisse tomber de nouveau sur le matelas.

Léon:Doucement! Joue pas avec le feu!

Cherria:Tes encore très faible, tu devrais pas faire ce genre de chose!

Lucy:Pardon..

Je laisse mon esprit se remettre de ses émotions, et les souvenirs de mes amies me viennent en-tête, puis celle de la mission qui devi sur les gorilles. Une question vient se loger en plein milieu de mon cerveaux.

Lucy:Les gorilles?

Leon me jette un regard surpris.

Léon:Tu te réveille et tu penses à ça toi... On les a tuer. Et on ta garder ta récompense.

Lucy:Vous êtes rester avec moi alors que votre mission et fini?

Cherria et Leon me regarde surpris.

Leon:On allez pas partir alors que on etats ne c'étais pas améliorer..

Cherria:C'est normal...

Lucy:oh... merci...

Léon:Ta pas a nous remercier.

Dit il en mettant sa main sur mon crâne.

Léon:La prochaine, te démène pas autent alors que tu n'es pas en états. Sa éviteras de nous inquiéter.

Je lui souris.

Lucy:J'essayerais.

Cherria:On va te laisser te reposer d'accord? On revient dans 1h. On va chercher tes médicaments.

Lucy:Merci...

Ils sortent de la pièce me laissant seule. Je me retourne dans mon lit me couvrant.

?:Bah putain... j'ai cru qu'il allez jamais partir.

Lucy:Aaaaah! Putain Cobra!

Cobra:Du calme chérie.

Lucy:Previens avent d'arriver. Tu m'as fait peur!

Cobra:Oui j'ai vue ça... Enfin bref sa fait 1semaine que j'attend que tu te réveille. Ton corps et plus fragile que je le pensais.

Lucy:C'est toi qui ma empoisonné!?

Cobra:Chuuuut ma belle!

Me dit il en mettant sa main sur ma bouche.

Cobra:Oui c'est bien moi, si je t'attaque pas ce n'est pas crédible.

J'enlève sa main de ma bouche.

Lucy:Tu n'étais pas obliger de m'empoisonné autent!

Cobra:Tu devais juste être paralysie pendant 1h, sauf que ton corps la neutraliser le temps que tu fasses tes trucs, et ta reçu les effets secondaires après.

Lucy:ah...

Cobra:Je me suis inquièter! Tes la première personne a le neutraliser, je savais pas comment sa allez se transformer.

Je le regarde surprise.

Cobra:Raah ya. La prochaine fois j'irai plus doucement avec mes sorts.

Lucy:T'inquiete, joue ton rôle à fond. Je te fait confiance.

Cobra:Ta l'habitude d'accorder ta confiance à n'importe qui comme ça?

Lucy:Oui.

Cobra:On va te la briser.

Lucy:Je sais. Mais toi c'est pas pareil. Je suis obliger car tes mon seul espoirs.

Il me regard, d'un regard indéchiffrable. A quoi pense t-il

Avez vous un coeur?? (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant