Chapitre 22

257 13 5
                                    

??:...cy?...... Lucy?..... Lucy!

Je me réveille en sursaut, regardent affolé de partout. Jusqu'à que mes yeux voyent ce de Léon et que je remarque que je suis arriver à ma destination.

Lucy:Oh... tu ma fait peur Léon!

Leon:Désolé mais tu te réveiller pas.

Lucy:Merci beaucoup! Faut que je me dépêche à descendre avent qui reparte!

Je me lève et récupère mes affaires à la hâte.

Lucy:Merci les gars! Rentrez bien chez vous et faites attention en chemin! A la prochaine!

Je peux les entendrent me dire au revoir avent que je n'atteris en dehors du train, qui par quelque seconde après.
Je soupire tenant mes affaires maladroitement. Je me dirige vers un banc les posants dessus.
Je récupères mon sac et y range le livre que j'ai lus dans le train.
Je remet tous en ordre, et les pose sur mon dos.
J'inspire une bonne bouffer d'air pour me donner du courage et j'avance.

??:Coucou jolie demoiselle.

Mon sang se glace et je me tourne lentement vers cette étranger prêt à lui mettre un bon coup. Mais je suis surprise de voir un visage familier.

Lucy:Ton visage me dit quelque chose, mais je vois pas qui tu es.

??:Mon cœur se brise de voir que tu ne me reconnais pas.

Lucy:Cette façon de parler... Cobra que fait tu ici?

Cobra:Appel moi Marc, pour te parler ces plus simple camouflé.

Je soupire et le toise du regard. Certe il a mit une perruque au cheveux noir mi long,  des lentilles de contact, et a changer sont style vestimentaire. Sa change pas le faite que c'est dangereux.

Cobra:Du calme ma belle, personne ne me reconnaîtra, et puis je vais pas m'amuser a passer par ta fenêtre tous les soirs.

Lucy:Rah, ta intérêt a faire attention, je ne veux pas que le plan sois fichu!

Cobra:Mais non! t'inquiète pas, tous est sous contrôle.

Lucy:C'est bien ce qui me fait peur...

Il me prend un sac et commence à marcher vers la sortir.

Lucy:Tu vas ou?

Cobra:Chez toi.

Et il continue sa marche. Surprise je le regarde.

Lucy:Eh! Co... Marc! Tes pas serieux la! Ces pas un hôtel mon appart!

Cobra:Dit ça a la torche sur pattes.

J'ouvre la bouche pour répondre, mais je ne peux pas protesté. Résignés je le suis jusqu'à chez moi.

Avez vous un coeur?? (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant