Lucy:Bon Cobra a de nouvelle infos.Dit je au tours de ma table au fille.
Wendy:On t'écoute.
Lucy:Apparemment la personne qui a ensorcelé les autres, sans prend au gosses de riche.
Levy:Donc tu serais pas la seule a être prise en chasse?
Lucy:Non.Mira s'affaisse bruyamment sur sa chaise.
Mira:C'est pas possible mais ces qui!
Levy:Ces la question que tous le monde se pose.
Lucy:En tous cas, nous avons de nouvelle piste. Faut rechercher les disparitions de gosses de riche.
Levy:Dans quelle secteur?
Lucy:Aucun, juste tous les disparitions, on s'est pas quelle mode d'emploi il utilise une fois qu'ils les enlèves.
Mira:Essaye de te renseigner au près de Co-Marc!
Lucy:Oui. Si je le vois d'ici ce soir.>|> ...... <|<
Je suis assis devant ma lacrima télé, je regarde une série qui passe sur une chaine, bizarrement elle ma intéressé et je mis suis plongé, abandonnent mes recherches.
-Jason! Non tu peux pas le tuer!
-Je nes pas d'autre sois Brenda...Lucy:Bien sur que si! Salle cruche tu vois pas que ces le faux!
-Oh! Mais Jason... serait tu Jason?
Je fus ahuri face à cette scène.
Lucy:Elle sait cru dans Roméo et Juliette l'autre cruche?!
-Quelle question voyons, Brenda regarde moi, et dit moi qui voit tu?
Je regarde la scène, absorbé, voulant savoir si Brenda allez enfin avoir la vue correct.
Cobra:Bouh!
Lucy:Aaaaah!Par réflexe je lance à coup a l'étranger.
Cobra:Quelle accueille!
Lucy:Espèce de peaux de vache va! Tu ma fait peur!-Vous serez la suite dans le prochain épisode de ******
Je reste figé face à ce que je viens d'entendre. J'attrape mon oreiller mécaniquement et l'envoie dans la tête de Cobra.
Lucy:Naaaaah! Pourquoi tes arriver maintenant! Je serais jamais si Brenda et aveugle ou non!
Cobra:Et mais tu veux ma mort ou ces comments se soir?!
Lucy:Tu ma briser le cœur.Il jette un coup d'oeil dans la pièce s'écarte et revient me tendant, un scotch.
Lucy:Cool Sherlock et a quoi sa va me servir?
Cobra:A te scotcher les morceaux de ton petit cœur.
Lucy:Et tu crois que ces du scotch qui va tenir!?
Cobra:Non, mais si j'avais pas réagi, je me prenais un autre oreiller.Je lui balance. Il esquive. Sa m'agace. Il le voit. Un oreiller vole dans ma tête. Et la sa part en bataille d'oreiller.
Une fois les oreiller bien meurtris par notre bataille. On s'allonge parterre ou les cadavres des coussins gisse.Lucy:Oh faite. Tu sais comment il procède pour kidnapper les gosses de riche?
Il marque une pose, avent de me répondre d'un air si sérieux que mon corps en a frissonner. Et sa réponse n'arrange pas celle ci.
Cobra:Il les kidnappes pas, il les tuent.
VOUS LISEZ
Avez vous un coeur?? (Fairy Tail)
FanficComment peuvent-ils agir de la sortes avec nous? Wendy, Levy et moi ne leur on jamais rien fait, alors pourquoi? Fairy Tail nes pas comme ça, Fairy Tail est une famille unis qui se soutient. Alors pourquoi nous considère t-il comme des ennemies? Pou...