Chapitre 36

176 8 6
                                    


Assise à la table avec Grey, il réfléchit à tous ce que je vient de lui expliquer.

Grey:Donc tu penses que les survivants sont ce qui ne sont pas endetté, et qui leur laisse plus de temps pour rembourser donc les cibles à venir. Et que les cibles sont celle qui se font tuer car elle peuvent plus rembourser leur dette?
Lucy:C'est ce que ta mission a rapporté. Puis sa paraîtrait possible. A mon avis les cibles doivent atteindre une somme maximum, pour les coup de pression, puis la mort, des sommes tellement élevés qu'ils pourront jamais les rembourser.
Grey:Ce qui expliquerait qu'il finissent tous par mourir.
Lucy:Mais si personne les rembourses, ou trouve t-il tous cette argent?
Grey:Bonne question.
Lucy:Raaah, quand on trouve une réponse 2autre apparaît serieux!

Je m'étale sur la table, en soupirant.

Grey:Au moin on avence!
Lucy:Ouais, mais bon la personne principale qui etais sensais m'aider me ment. Et il doit avoir tellement d'infos.
Grey:Ouais...

Je regarde les livres cherchant une réponse à des questions. Mais rien. Je relève la tête au plafond pour soupirer mais quand je vois l'objet énorme flotter sous ma tête, je sursaute, et pousse Grey à l'autre bout. L'objet s'écrase dans un fracas la ou deux seconde avent on etais.

Grey:Putain de merde! Ils ont essayé de nous tuer la?
Lucy:Oui...

Sous état de choqué je regarde l'endroit où on étais.

Grey:On dégage d'ici!

Voyant que je réagis pas il me secoue.

Grey:Lucy réveille toi! On dégage!

Je le suis sans vraiment trop comprendre.
On vient essaye de me butter... si j'avais pas lever la tête...

Avez vous un coeur?? (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant