Chapitre 29

188 9 2
                                    

Pdv Cobra.

Je marche dans la bâtisse abandonner, ou je dois regoindre comme a mon habitude l'écervelée de "The personne". Ces pourrit comme speudo pour un meurtrier en série.
J'arrive au point de rendez vous, ou ce trouvez le zinzin.

Cobra:Me voilà, comme a mon habitude.
Zinzin:Ah! Tent a mis du temps.
Cobra:Elle m'aurait suspecté si je m'étais barrer à l'improviste. J'ai du attendre quelle dorme.
Zinzin:Okay, okay mais la prochaine fois previens moi, j'en est marre de t'attendre tous le temps.
Cobra:Ta cas t'habituer à mes horaires.
Zinzin:C'est ça ouais, et puis quoi encore.

Il commence sa marche dans un couloir, je le suis sans poser de question, je sais très bien où mène cette salle.

Cobra:Vous avez capturer un nouveau gosse de riche?
Zinzin:Oui, ces le dernier de la liste de se mois ci.
Cobra:Et celle de ma cible et dans quelle mois?
Zinzin:Dans trois. Oh faite ou en est ses recherches.
Cobra:Au meme stade. J'évite de lui divulguer le plus d'infos possible.
Zinzin:Bien. Très bien même, heureusement que ta reussi a la berner. Avec quelqu'un à l'intérieur The personne seras combler par cette chasse.

Je souris. On arrive devant les grilles, empêchent a la victimes d'allez plus loin.

Victime:S'il... s'il vous plaît....

Zinzin le regarde avec dédain. Il déteste les riches et ses bien pour ça qu'il travail avec eux.

Zinzin:Ecoute moi bien couillons, il te reste 4jours de captivité avent ta mort ta intérêt a te bouger si tu veux vivre.
Victime:Je sais pas ce que vous voulez!
Zinzin:Réfléchis, tu trouvera dans ta tête.

Il me fait un signe de tête et on part.

Victime:Non! S'il vous plaît! Aidez moi à savoir! S'il vous plaît!

Les bruits de ses chaînes claquent contre le sol faisais ecoute dans se couloir en ruine.

Quelle sombre merde. (Penser de Zinzin)

Zinzin et devant, et je le fixe sans qui s'en aperçois.

Je suis désolé Zinzin, on aurait pus être amis si tu l'avais pas cibler.

                                        Fin pdv Cobra.

Avez vous un coeur?? (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant