Chapitre 38

141 6 3
                                    


Le rire grave de Luxus résonne dans la guilde. Nous sommes assis au deuxième étage, regardent ahurit un Luxus mort de rire par l'histoire que je viens de lui raconter.

Luxus:Ta vraiment pas de chances toi, tu te fait cibler par tous et n'importe quoi!

Sa phrase me fait tilter quelque chose.

Luxus:Euh j'ai dit un trucs qui fallait pas?

Lucy:Non mais ces pas là première fois que je me fait attaquer, et toujours pour la même choses. J'avais pas fait le lien avent maintenant.

Luxus:Comment ça?

Lucy:La guilde que mon père a engager devait me récupérer pour que mon père me mari a quelqu'un afin d'avoir de l'argent. Mais je nes jamais sus qui etais cette famille.

Grey:Je comprend pas le rapport.

Luxus:Moi non plus.

Lucy:Bah peut-être que cette famille a proposer en échange du mariage de rembourser la dette de mon père...

Grey:Mais la somme est astronomique!

Lucy:Justement... quelle famille dépenserait autent d'argent pour un simple mariage? Fin si c'etais la raison.

Luxus:Soit une famille immensément riche ou vos méchants. Mais je comprendrais pas leur intérêt.

Lucy:Moi non plus. Ces compliqué cette histoire.

Je soupire.

Luxus:Je vais vous aider!

On se retourne vers lui surpris.

Lucy:Hein pourquoi?

Luxus:Je me fait chier en se moment sa mettra du pep's dans ma vie.

Grey:Et tu compte faire quoi exactement?

Luxus:Je vais servir de garde du corps et d'enquêteur.

Avez vous un coeur?? (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant