Je vais faire un meurtre.Lucy:Tu peux s'il te plait te lever de MON lit!
Cobra:Et tu crois je vais dormir ou?
Lucy:Mmmh je sais pas? Peut-être sur le canapé confortable dans le SALON!
Cobra:Vasy toi! Moi je suis bien la.
Lucy:Non mais j'y crois pas! Tes chez moi je te signaler alors bouge ton cul!
Cobra:Raaagh si tu veux tant ton lit, dors avec moi.
Lucy:Mais tes une tête de mule ma parole!
Je prend un oreiller, un drap et me dirige vers la porte de ma chambre.
Cobra:Tu fais quoi?
Lucy:Je vais sur mon magnifique canapé, loin de toi et de ta tête de mule!
Je sort en trombe de la pièce et jette sur le canapé se que j'avais dans les mains. Je me met à parler dans ma barbe:
Lucy:Alors deja qu'il s'incruste il me vole mon lit! Sa va etre quoi après? Ma maison! Non mais serieux! Quelle casse pied celui la!
Cobra:Je t'entend!
Lucy:C'est le principe de parler à voix haute!
Je m'allonge furieusement dans mon lit de fortune et me concentre pour dormir... mais impossible je suis pas assez calme pour. Je soupire et me detent.
Meme si il me casse les pieds maintenant je dois avouer que il m'aide comme promis donc bon.
Cobra:Eh, Luc-
Lucy:WOUAAAAAH!
Je sursaute et me ramasse la gueule par terre.
Lucy:Aïe ses pas possible! Bordel mais tu ma fait peur!
Cobra:Aussi plonger comme tu etais dans tes pensées, un ours aurait pus passer que tu ne l'aurais pas entendu.
Lucy:Oui bon bref, pourquoi tu es venues?
Cobra:Va récupèrer ton lit je vais dormir sur le canapé.
Lucy:Et qu'est ce qui ta fait changer d'avis?
Cobra:Tes pensée m'empêche de dormir. A rouspéter comme tu le fait ces impossible de trouver le repos.
Je vire au rouge. J'avais complètement oublier qui lisez dans les pensées.
Celui-ci me regarde l'air dépité.Cobra:Serieusement ta oublier?
Lucy:Bah aussi euh, bref bonne nuit!
Je me précipite dans ma chambre géner.
Heureusement que j'ai pas approfondie mes pensées...
Je m'allonge en essayant de penser a rien.
Une odeur parcours mes narines, celle de Cobra.Lucy:Eh bah super en plus de polluer mon espace il pollue mes affaires avec sont odeur.
Cobra:Mais je t'emmerde!
Je souris et m'endors comme une masse.
VOUS LISEZ
Avez vous un coeur?? (Fairy Tail)
FanfictionComment peuvent-ils agir de la sortes avec nous? Wendy, Levy et moi ne leur on jamais rien fait, alors pourquoi? Fairy Tail nes pas comme ça, Fairy Tail est une famille unis qui se soutient. Alors pourquoi nous considère t-il comme des ennemies? Pou...